Vidéo sympas sur des histoires surprenantes :)

Lovesheltie

Bonjour tout le monde !

Alors voilà je voulais vous faire partager une vidéo sympas que j'ai découvert aujourd'hui, qui s'apelle "la définition de l'empathie 2", je l'ai trouvé bien, surtout la partie "des animaux et des hommes", enfin vous verrez bien :)

Vous pouvez aussi regardez le 1 sur youtube, je l'ai trouvée moins bien donc je met que le 2. Par contre la qualitée de la vidéo n'est pas top (en tout cas sur mon ordi).

Voici le lien ;)

http://www.youtube.com/watch?v=NLcH1guvoBs

Si il ne marche pas vous pouvez taper le titre de la vidéo sur youtube :)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "