video sur les tours de canelle =)

Maellev

voila une petite video pour que vous voier ce que canelle sait faire =)http://www.youtube.com/watch?v=LCfF-uMWpaQ

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
4 réponses
Utilisateur anonyme

Fortiche ta chienne! Je n'ai jamais pensé a tourner en meme temps que Baïka, pas bete ^^

Super ! :P

Utilisateur anonyme

super ta chienne didonc!

Maellev

merci vous 2

oui pour la faire tourner en meme temps que moi je l ai lu sur internet ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

deyeiin