VIDEO SUR LES BERGER AUSTRALIEN

Oriara
Coucou tout le monde ! Voilà hier j'ai fais une vidéo sur la présentation du BA avec deux ordres plutot simple ... Mais comme c'était la première, ça manque peu être encore de pratique...

Coucou tout le monde ! Voilà hier j'ai fais une vidéo sur la présentation du BA avec deux ordres plutot simple ... Mais comme c'était la première, ça manque peu être encore de pratique 😅. Bref si vous voulez aller la voir ça me ferai plaisir !!

(En l'a regardant je me dis que j'ai oublié de dire tellement de choses ! Mais bon .... ❤)

https://youtu.be/ZKXMgRwGaP0

Mercii beaucoup !