[vidéo] Réflechir avant d'adopter...

?
Utilisateur anonyme

Petite vidéo pour montrer qu'il faut réfléchir avant d'adopter un chien même à la SPA..

Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=LdDvttxl-Nw

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Les gens sont vraiment *** defois la pauvre elle commencer a apprecier c maitre meme si le chien et trop calme je le garde quand meme c n'importe k!

?
    Utilisateur anonyme

Ça me fait penser a l'élevage ou j'ai acheter junior l'élève use nous a raconter que une femme était partir chercher le chiot de la porte de junior et une demain après il l'on résonne le chiot était tout déstabiliser et elle a mis du temps pour s'en remettre lorsque que l'on prend un chien on le garde jusqu au bout

?
    Utilisateur anonyme

Un couple qui n'avait pas le même point de vue ,l'homme décidai d'abandonner et la femme non, en plus elle a l'air de subir la domination car elle est obligée de demander de l'argent a son compagnon .Ci j'avais été a sa place je vire le mec et reste avec mon compagnon

oui moi aussi tu as complètement raison

?
    Utilisateur anonyme

c'est dégelasse

Missloute
    Missloute

Je viens de regardé n'importe quoi !!

?
    Utilisateur anonyme

je l'ai vu il 5 heure et je trouve que c'est n'importe quoi !!

Oui... et dire qu'il y en à des centaines par jour de cas comme ça...

?
    Utilisateur anonyme

je l'ai vu il 5 heure et je trouve que c'est n'importe quoi !!

?
    Utilisateur anonyme

C'est vraiment n'importe-quoi !! Pauvre Flanelle ! Elle à dut être perturber des changements ! 😔

?
    Utilisateur anonyme

Petit UP pour ceux qui ne l'aurai pas vu ! ✌

?
    Utilisateur anonyme

Et oui... La chienne avait commencé à s’attacher à ses maître... la preuve elle suivait l'homme...

• 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus