[vidéo] Réflechir avant d'adopter...

Utilisateur anonyme

Petite vidéo pour montrer qu'il faut réfléchir avant d'adopter un chien même à la SPA..

Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=LdDvttxl-Nw

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ouais... ces gens sont vraiment irresponsables !!! J'hallucine !

Utilisateur anonyme

Et oui... La chienne avait commencé à s’attacher à ses maître... la preuve elle suivait l'homme...

Utilisateur anonyme

Petit UP pour ceux qui ne l'aurai pas vu ! ✌

Utilisateur anonyme

C'est vraiment n'importe-quoi !! Pauvre Flanelle ! Elle à dut être perturber des changements ! 😔

Utilisateur anonyme

je l'ai vu il 5 heure et je trouve que c'est n'importe quoi !!

Utilisateur anonyme

je l'ai vu il 5 heure et je trouve que c'est n'importe quoi !!

Oui... et dire qu'il y en à des centaines par jour de cas comme ça...

Missloute

Je viens de regardé n'importe quoi !!

Utilisateur anonyme

c'est dégelasse

Utilisateur anonyme

Un couple qui n'avait pas le même point de vue ,l'homme décidai d'abandonner et la femme non, en plus elle a l'air de subir la domination car elle est obligée de demander de l'argent a son compagnon .Ci j'avais été a sa place je vire le mec et reste avec mon compagnon

oui moi aussi tu as complètement raison

Utilisateur anonyme

Ça me fait penser a l'élevage ou j'ai acheter junior l'élève use nous a raconter que une femme était partir chercher le chiot de la porte de junior et une demain après il l'on résonne le chiot était tout déstabiliser et elle a mis du temps pour s'en remettre lorsque que l'on prend un chien on le garde jusqu au bout