(video) mes tortues de floride

Utilisateur anonyme

voici "leonne et leonce" mes tortues de floride agees de

16 ans.http://www.youtube.com/watch?v=fSXzTE8DmuQ

6 réponses
Solebo

hihi, je viens de voir avec délectation ta video avec mesdemoiselles Leonne et Leonce , dis donc quelle énergie , on dirait des jeunes filles, jamais on ne penserai qu'elles ont 16 ans,

elles sont en super forme, sûrement que leur bien être avec toi Vanina y est pour beaucoup, c'est rigolo des tortues à "oreilles rouges"..

longue vie aux soeurettes , et j'ajouterai : bravo Vanina pour ta vidéo, j'adoooore:)

Solebo

Quelle est l'espérance de vie de ces tortues?

Utilisateur anonyme

he ho ! solebo

l'esperance de vie de ces tortues de floride doit-etre environs une soixantaine d'annees...

Utilisateur anonyme

incroyable cette video et incroyable qu'elles aient une espérance de vie si longue, c'est une vraie décision d'en adopter car elles vont te suivre lors de toutes les grandes étapes de ta vie !!!

Jlo64

pas mal la vidéo. j'ai également deux tortues de Floride. j'espère qu'elle auront une espérance de vie longue !!!!

Maellev

chouette la video c est super les tortus !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "