Vidéo maltraitance sur des lévriers

Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=VOuZ9u4sKHs&NR=1&feature=endscreen

23 réponses
Utilisateur anonyme

En Espagne, ils sont les rois de la maltraitance, ils ont aucun coeur.

La sauvagerie sur les Galco, la tauromachie, tout viens de chez eux. Et dire qu'ils font partie de l'union européenne, c'est vraiment lamentable. C'est un pays à banir.

Mallia

pour ma part j'ai déjà signé une pétition sur ces pauvres chiens pour un élevage espagnol et les photos c'étaient horribles

Utilisateur anonyme

tu as raison de dire sa concernant les espagnols;ce sont des pourritures.ils arretent pas de s en p rendre a nos amis les animaux.c est une honte.mais tu sais il ny a pas qu en espagne ou ils s en prenent aux animaux .y a la chine la suisse la suede et meme en france figures toi;