Vidéo maltraitance sur des lévriers

Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=VOuZ9u4sKHs&NR=1&feature=endscreen

23 réponses
Kallys34

j'ose même pas regarder... mais pourquoi mettre une si horrible vidéo ?.....

je veut dire ça ne change rien pour eux, vu qu'on ne pas faire grand chose et ça rends "triste" les amoureux des animaux.... :'(

pauvre bêtes..... :'''(

Utilisateur anonyme

Oui ça ne change rien, tu as raison!

Mais je suis sûre que certaines personnes n'ont même pas conscience de ce que ces chiens endurent!

Pour certains la maltraitance s'arrête à frapper son chien ou cesser de l'alimenter...Hors, pas du tout.

Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que j'ai expliqué à Kallys, c'est affreux, mais vous êtes sur que ces personnes sont des humains?

Kallys34

oui je comprends qu'il faut en parler pour sensibiliser les gens sur ce sujet mais je voulais dire que je ne pense pas qu'il fasse beaucoup d'effet sur un site comme celui çi; ou tout le monde est déjà sensible à cette cause.

mais bon après tu fais ce que tu veux, hein ? :)

je t'ai dis ça parce que même sans avoir vu la vidéo je me doute ce qu'il si trouve et j'ai déjà de la peine pour eux... :(

Utilisateur anonyme

Oui c'est sûr, moi aussi! J'ai envie de leur aplatir la face...

Mais bon, peut être que je commence ici et que j'en posterai sûr d'autres sites ou plus de gens seront sensibles! :)

Kallys34

"peut être que je commence ici et que j'en posterai sûr d'autres sites ou plus de gens seront sensibles! :)"

oui ce serais pas mal :)

Utilisateur anonyme

;) Pour le moment je vais penser à dormir, hein?

Parce que demain y'a quand même cours, hein?

Et que je commence à 8 heures... Alors bonne nuit les amis! ^^

Utilisateur anonyme

Kallys34 tu peux pas dire ça change rien!!! Les gens serons sensibilisés d`avantage et au lieu d`adopter un chiot peut-être vont-il adopter un de ces lévriers si mignon!!!

C`est chez-vous que vous pouvez les adopter,vous pouvez faire quelques choses,ce que j`aimerais,mais du Canada c`est plus compliqué!!!

Utilisateur anonyme

je n ai pas pu aller jusqu au bout pour moi sa été trop dur désolé.mais ce que je peux dire c est que cette dame fait beaucoup pour les levriers.et sa c est bien.c est sur il y avait des images dures a supporter.ony voit des chiens pendus ou meme brulés vifs.c est une chose innaceptable;ces espagnols n ontaucun coeur ma parole.faire sa a des etre adorables c est vraiment repugnant.

Caléomino

Bravo a cette femme !

Les gens qui font ça mérite le sore !

C'est affreux !!