Vidéo maltraitance sur des lévriers

Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=VOuZ9u4sKHs&NR=1&feature=endscreen

23 réponses
Utilisateur anonyme

J'admire cette femme! (attention! certaines images peuvent être choquantes)

Utilisateur anonyme

Je trouve leurs méthodes de dressage abominable!!! Je suis vraiment contre les course de lévriers,pauvre chiens ils n`ont pas le droit de se coucher,de s`asseoir,ils doivent rester debout en tout temps...Garder dans une cage au plancher électrifié et s`il tente de s`asseoir une décharge électrique l`en empêche!!! Vraiment épouventable,ne mange pas à leur faim,car ils veulent les garder le plus svelte possible...S`il perde trop de course il les laisse mourir dans le fond de leur cage sans eau et nourriture... :(((

Utilisateur anonyme

Oui :( je crois que j'ai vidé toutes les larmes de mon corps en regardant cette vidéo!

C'est inacceptable, intolérable, affreux...y'a pas de mots!

Utilisateur anonyme

je sais j`ai vue ces vidéos il y a déjà quelques temps et je crois qu`il y avait une pétition pour cette méthode de dressage!!!

Utilisateur anonyme

''je crois que j'ai vidé toutes les larmes de mon corps en regardant cette vidéo!''

Une bouteille d'eau? :D

''C'est inacceptable, intolérable, affreux...y'a pas de mots!''

Exact.

Les humains veulent que ça aille comme ils le veulent. Ça marche pas, ça prend une solution rapide! La société doit être très productive et ça doit aller vite. Malheureusement, on ne peut pas toujours.

Il faudrait qu'il n'y ait aucun combat, aucune compétition. Un animal, c'est pour la compagnie (pas une entreprise, bien sûr).

Utilisateur anonyme

Mdrr loang! Au moins je ferai pas pipi au lit! XD

Non mais sérieusement, ils ont rien compris à la vie ces gens là!

Moi je viens de tomber dessus par hasard...

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas osé regarde

Utilisateur anonyme

Tu n'est pas obligée! Surtout si tu ne supporte la maltraitance!

(Il y a des photos de chiens pendus, de cadavre, squelettiques...) Pas très beau à voir!

Utilisateur anonyme

Moi, j'ai survolé très peu. J'aime pas les vidéos de 5 minutes et plus.

Surtout que je me passerais des scènes de maltraitance.

Utilisateur anonyme

Moi non plus mais là... c'est un cas exceptionnel! XD