Vidéo Iska 6 mois

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

coucou, voila, ca y'est Iska a 6 mois demain .. deja ...

donc j'ai fais une petite vidéo, des tours qu'elle a acquis, qui sont exécutés plus rapidement.

je me suis cantonnée aux ordres de base, assis, coucher, viens, attend, tourne etc ... et on a introduit le nouveau tour " CACHE" qu'elle réussit bien maintenant.

je vous laisse regarder !

j'ai adoré le dessin animé Madagascar 3 donc la musique est celle de King Julian !

Vidéo Iska 6 mois

http://www.youtube.com/watch?v=SC-wZfjYqDg

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

17 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Amélie cette musique m'a tuer la 1ere fois xD surtout quand tu le vois danser >.'

merci pour elle ! moi aussi je suis impressionnée par ce qu'elle fait ! et j'avoue que je ne sais plus trop quoi lui apprendre !

roule ( elle veut pas le faire, donc je lui fait pas faire, je veux pas la braquer, donc autant elle sais gauche droite, mais pas roule ... va comprendre xD )

merci a toi et a vous d'avoir regarder

?
    Signaler

ps : Moi aussi j'aime cette musique ! On 'est 3 !!! ;)

En plus ta chienne est trop belle !

Amélie45
    Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
    Signaler

Bravo ! :D

Ce sont des tours assez communs mais je trouve ça impressionnant qu'à 6 mois, cette petite chienne sache déjà faire autant de tours !

(PS : Moi aussi j'adore cette musique XD)

?
    Signaler

Sans ma p'tite Iska ma vidéo serai rien :D

?
    Signaler

Ta vidéo est bien faite !! Bien joué !!! ;)

?
    Signaler

Merci tu trouve bien ?

je savais pas quoi mettre comme musique ! c'est dur lol

• 17 commentaires sur 17

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !