Vidéo Iska 6 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou, voila, ca y'est Iska a 6 mois demain .. deja ...

donc j'ai fais une petite vidéo, des tours qu'elle a acquis, qui sont exécutés plus rapidement.

je me suis cantonnée aux ordres de base, assis, coucher, viens, attend, tourne etc ... et on a introduit le nouveau tour " CACHE" qu'elle réussit bien maintenant.

je vous laisse regarder !

j'ai adoré le dessin animé Madagascar 3 donc la musique est celle de King Julian !

http://www.youtube.com/watch?v=SC-wZfjYqDg

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélie cette musique m'a tuer la 1ere fois xD surtout quand tu le vois danser >.'

merci pour elle ! moi aussi je suis impressionnée par ce qu'elle fait ! et j'avoue que je ne sais plus trop quoi lui apprendre !

roule ( elle veut pas le faire, donc je lui fait pas faire, je veux pas la braquer, donc autant elle sais gauche droite, mais pas roule ... va comprendre xD )

merci a toi et a vous d'avoir regarder

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ps : Moi aussi j'aime cette musique ! On 'est 3 !!! ;)

En plus ta chienne est trop belle !

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bravo ! :D

Ce sont des tours assez communs mais je trouve ça impressionnant qu'à 6 mois, cette petite chienne sache déjà faire autant de tours !

(PS : Moi aussi j'adore cette musique XD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sans ma p'tite Iska ma vidéo serai rien :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta vidéo est bien faite !! Bien joué !!! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci tu trouve bien ?

je savais pas quoi mettre comme musique ! c'est dur lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

genial ta video!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?