Vidéo ISKA

Utilisateur anonyme

Iska 6 mois ROAR

voici une vidéo Photos montage d'Iska de la naissance à ses 6 mois

http://www.youtube.com/watch?v=tlNrYpKuXUA

4 réponses
Colombe

on la mangerai ta ISKA Deanerys, elle est adorable!!! tu vas faire des concours avec?? jolie vidéo!

Utilisateur anonyme

superbe vidéo, vraiment une bonne bouille Iska

Utilisateur anonyme

j ai ete voir ta video d iska une vraie petite peluche elle est trop mimie. elle est tres belle dans cette video. bravo deanerys. cestmoi memere mais sous un natre pseudo

Utilisateur anonyme

Merci Colombe :D c'est un amour !!!

pour le moment non, et je pense pas , elle a un defaut au niveau des dents ( qui semble s'arranger ) mais peut etre .. et sinon je ferai aevc le prochain chien :D

@Proest merci a toi ♥

wamizazette, merci a toi ! :D j'adore faire des montages :D