(video) emy et maya au reveil !

Utilisateur anonyme

emy et maya auhttp://www.youtube.com/watch?v=MM8oFEYmxvs reveil !

4 réponses
Mure 69

Bjr Vanina, vis la vidéo super bien faite et la musique va bien, ils s'amusent et on l'air super gâtés^^

Utilisateur anonyme

Lol marrant tes furets, dis donc t'a la même cage que moi pour mes ratous

si t'as besoin de changer la partie etagère bleue (car dieu sais si elle se dézingue au niveau des vis papillons en plastoc avec le poids des bestiau) je connais où on peut s'en procurer
Utilisateur anonyme

merci a vous deux "mure et missfox" de vous interresser a mes furettes !

Utilisateur anonyme

;D