Vidéo de Delko

Utilisateur anonyme

Salut à tous les Wamizs,

J'ai enfin une vidéo de Delko à vous montrer !!

Vous n'avez qu'à allez régulièrement pour voir des nouvelles photos et vidéos.

Le lien : http://www.yummypets.com/pet/videos/id/51582

Ps : j'en mettrais des mieux mais au moins vus voyez comment il est !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est "jolie" et bien ta vidéo. La mienne aussi fait ça mais pas tout le temps (1h !). En fait, ton chien fait sa toilette.

Utilisateur anonyme

il est tres beau ton chien ma belle ca se voit qu'il a la belle vie^^

merci du partage!!

Utilisateur anonyme

Oh c'est mignon :3

Non Clopine, il ne se lave pas mais fait de la gymnastique lol

(tu sais, Miss Delko sais qu'il fait sa toilette...)

Il est adorable ton loulou ;)

Utilisateur anonyme

Merci.

Oui je sais il fais sa toilette mais j'ai vraiment adoré la vidéo.

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon delko !