Vidéo D'iska, assez drole xD

Utilisateur anonyme

hier en sortant iska on a croisé mon pére, et je sais pas pourquoi, elle a peur de lui, des qu'elle le voit un peu loin ou lui venir dessus, elle lui aboie et grogne dessus. ( pourtant elle va le voir quand il est 'tranquille' )

bref ... sur la vidéo, elle aboie, aboie, et op elle part en courant ( mon pére a fait 1 pas en avant ! )

a voir ...

et a revoir

le chien courageux mais pas du tout téméraire xD

http://www.youtube.com/watch?v=p4UTJHEkNpI

17 réponses
Utilisateur anonyme

Haha trop mignon faudrait en faire un Vine

Utilisateur anonyme

XD Elle est tros mignone ^^

Utilisateur anonyme

trop drole

P'titefleur

Un vrai chien de garde ....... mmmmmdr

Utilisateur anonyme

Hi hi, trop choux ! ^^

Colombe

c'est pour t'avertir que ton père arrive tu as pas compris!!!! elle est adorable ISKA!!!!

Utilisateur anonyme

@ Toller, merci merci ♥

@ Garniko , merci :D je n'ai pas compris ton vine ( vane ? )

@ Sauvageonne ; Sandrine Laurent , mercii, le probléme étant qu'elle est censé faire "peur" lol, et que ce n'est pas , mais alors pas du tout le cas ! oui c'est trop mignon ; car elle se croit impressionnante xD

ヽ( ´ー`)ノ

@ Lolo, merci pour elle (*^.^*)

@ P'titefleur ; alors a la base, les spitz qui ne sont pas grand en taille sont des chiens d'alerte, le grand spitz peut faire de la garde réelement.

Iska est une bonne alarme :D

@ Colombe, ptdr, je ne suis pas sur, du fait que c'est pour me prévenir qu'il vient, je pense que c'est pour me dire, " y'a le mr que j'aime pas qui vient là... il arrive ... tu entends ? il est là !!!!! " loool