Vidéo D'iska, assez drole xD

Utilisateur anonyme

hier en sortant iska on a croisé mon pére, et je sais pas pourquoi, elle a peur de lui, des qu'elle le voit un peu loin ou lui venir dessus, elle lui aboie et grogne dessus. ( pourtant elle va le voir quand il est 'tranquille' )

bref ... sur la vidéo, elle aboie, aboie, et op elle part en courant ( mon pére a fait 1 pas en avant ! )

a voir ...

et a revoir

le chien courageux mais pas du tout téméraire xD

http://www.youtube.com/watch?v=p4UTJHEkNpI

17 réponses
Utilisateur anonyme

mdr la vidéo avec la musique !!!

Utilisateur anonyme

trop drole ^^

Utilisateur anonyme

Merci Julietted !

en fait j'ia une application iphone, qui publie directement les vidéos sur mon youtube :D

Utilisateur anonyme

a oui tu fais ça avec ton telephone? La qualitéd'image est bien !!

Utilisateur anonyme

oui c'est très bien fait !

Melly

Hihihi XD Ganache fait pareil mdr

Elle aboie elle aboie et vient se planquer derrière nous après XD

Utilisateur anonyme

@annablelle ... iphone ! on fait tout , sauf le café xD

@julietted merci :D

@melly, trop MDR !!! Iska aussi se cache dans nos jambes x)

Utilisateur anonyme

mdr !! Bientot Deanerys !!! X)

Utilisateur anonyme

pareil ! enfin si tu doit pouvroi demander a ton iphone en connection "wifi ou autre" de syncroniser a la nespresso !

certainement un jour ..

Utilisateur anonyme

Trop mimi