Vidéo coup de coeur !

Utilisateur anonyme

Je partage une vidéo coup de coeur ! Car on voit toujours le pire chez l'homme .... mais pas ce qu'il y a de meilleur !

https://www.facebook.com/photo.php?v=10151841091183895

Alors je ne sait pas si ce sont les hormones de la grossesse mais an tout cas j'en ait les larmes aux yeux !

6 réponses
Utilisateur anonyme

elle est très bien la vidéo est émouvante !

Utilisateur anonyme

J'ai aussi vu cette vidéo ce matin sur facebook, elle est très belle ! Comme quoi l'humanité n'est pas encore entièrement foutue ! ;)

Coco33150

heureusement qu'il y a encore des gens qui ont du coeur...... tout n'est pas encore foutue....

P'titefleur

Bien sur qu'il y a encore des hommes qui valent l'appellation d'hommes et heureusement.......

toute l'humanité n'est pas pourrie......

très émouvant cette vidéo.......

l'éléphanteau qui retrouve sa mère en pleurant......

la baleine qui fait des sauts et des toupies comme ci elle remerciait ses sauveurs......

Beaucoup d'émotion...... merci Emilie !!!!!

Utilisateur anonyme

Très belle vidéo et ce n'est pas les hormones de grossesse qui m'ont mis les larmes aux yeux personnellement ^^

Utilisateur anonyme

Très belle vidéo !