Vidéo anti abandon

Utilisateur anonyme

Pour le forum que je modère, j'ai fais une vidéo contre l'abandon des animaux.

Quelques tricks de mes chiennes et beaucoup de jeu, pour montrer aux gens le bonheur que c'est un animal, et le jeu :)

Dites-moi ce que vous en pensez :)

http://www.youtube.com/watch?v=0zDBtUyYvZc&feature=youtu.be

25 réponses
Utilisateur anonyme

C'est hélas bien vrai ce que tu dis isabella mais certains humains valent mieux d'autres

Utilisateur anonyme

Oui j'ai pas dit que les hommes ne donnaient pas d'amour seulement que même ceux qui adorent les chiens ne donnent pas autant d'amour que celui que donne nos chiens.

J'adore ma chienne j'essaye de tout faire pour qu'elle soit le mieux possible

mais je pense qu'elle m'aime encore plus car même quand je la gronde parcequ'elle taquine mes chats elle revient toujours vers moi pour faire de gros calins ....

Utilisateur anonyme

je suis en train de pleurer tt les larmes de mon coeur bravo et de mon corp ossi !!!!!

Utilisateur anonyme

super ! :)

Utilisateur anonyme

elle est super,je l'ai même commenté