Vidéo anti abandon

Utilisateur anonyme

Pour le forum que je modère, j'ai fais une vidéo contre l'abandon des animaux.

Quelques tricks de mes chiennes et beaucoup de jeu, pour montrer aux gens le bonheur que c'est un animal, et le jeu :)

Dites-moi ce que vous en pensez :)

http://www.youtube.com/watch?v=0zDBtUyYvZc&feature=youtu.be

25 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas ma vidéo mais j'ai voulu la mettre car c'est une des plus émouvante et ptitlune cette histoire est arriver a bcp de chiens

Utilisateur anonyme

Oui bah là tu vois je suis en pleure e suis vachement sensible etn MLLe lise aussi donc on a les mouchoirs

Utilisateur anonyme

Bah fandefélin pourquoi tu repond a ma place????

Utilisateur anonyme

Ah ok en fait tu parler de la vidéo que j'ai mise ok ok et tu as voulu la mettre c'est sa?

Utilisateur anonyme

Oui jlc37 j'ai voulu mettre la meme video que toi mais comme tu 'as mise je l'ai pas fait et j'ai repondu pour ptitlune dsl

Utilisateur anonyme

Ah non mais c'est pas grave de toute façon j'allais repondre a peu près pareille que toi lol ^^

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai pleuré en voyant la vidéo

Utilisateur anonyme

très beau tes chiens,

J'aimeleschiens37, ta vidéo et super touchante, je pleure encore tellement c'est vraie et trop fréquent!

Utilisateur anonyme

La vidéo dit vrai les vieux chiens en SPA se font diffilement adopter

Utilisateur anonyme

C'est sur qu'un chien ou un chat donne beaucoup d'amour ...

Beaucoup plus que ce que l'homme lui donne .