Vidéo anti abandon

Utilisateur anonyme

Pour le forum que je modère, j'ai fais une vidéo contre l'abandon des animaux.

Quelques tricks de mes chiennes et beaucoup de jeu, pour montrer aux gens le bonheur que c'est un animal, et le jeu :)

Dites-moi ce que vous en pensez :)

http://www.youtube.com/watch?v=0zDBtUyYvZc&feature=youtu.be

25 réponses
Utilisateur anonyme

superbe :D

Utilisateur anonyme

Jolie vidéo, trés émouvante :)

Utilisateur anonyme

Magnifique , et émouvante comme dit silvana :')

Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=vECgq44GYQQ

Utilisateur anonyme

Joli vidéo bien faite

Utilisateur anonyme

c'est une magnifique vidéo, mais je ne vois pas tellement le rapport avec les abandons ?

En tk tu es une bonne cinéaste, et le chien qui ferme la porte est génial !

Utilisateur anonyme

Merci :)

Le rapport, ce sont le bonheur des animaux on va dire. Et donc sensibiliser pour dire que les abandonner ne sert à rien vu qu'ils ne veulent que jouer et recherchent de l'affection.

Merci pour elle, c'est ma chienne Douchka :)

Utilisateur anonyme

Très belle vidéo aussi Jlc37 :')

Utilisateur anonyme

J'ai eu beaucoup de mal à lire la lettre au complet...je pleure comme une madeleine.

Utilisateur anonyme

J'adore ta vidéo J'aimeleschiens37 mais j'ai failli pleurer et j'ai pas terminer de regarder la vidéo mais je vais pleurer je me suis retenue car il y avais des invités mais maintenant je suis dasn ma chambre et puis je vais pouvoir pleurer

Au faîtes j'aime les chiens c'est un histoire vraie ?

J'adore la tienne lovebajax