vidéo à faire passer, contre le reportage M6 !

Utilisateur anonyme

Le reportage diffusé sur M6 concernant les est totalement faux, gorgé de clichés écoeurants !

Une vidéo est passée depuis hier concernant ce reportage, à vous de la faire passer aussi : http://www.youtube.com/watch?v=9aBDKG7Gc2o .

13 réponses
Utilisateur anonyme

m6 voulait de l'audimat, il en a eu !

Maintenant ils vont devoir payer les pots cassés car quand on n'y connait RIEN on ne tiens pas de propos comme ceux-cités !

Utilisateur anonyme

Sincèrement Axu je ne vois pas ce qu'ils ont montré de mal ? Vous pouvez m'expliquer ...

Utilisateur anonyme

Si vous écoutez bien, ils parlent de 40chiots par an.... --' Et parait il qu'un journaliste a payer un caid... ( nb page fb de 66min ).