Video...

Utilisateur anonyme

Je voulais vous montrez cette video :

http://www.youtube.com/watch?v=Dy03qkn_MQw

Et dites moi si vous avez pu la regarder jusqu'a la fin...

8 réponses
Utilisateur anonyme

Rien que cette phrase : "Et dites moi si vous avez pu la regarder jusqu'a la fin..." me dissuade complètement de b$cliquer sur ce lien .......

Utilisateur anonyme

(desoler pour le vocabulaire) p.... de m..... sa ma fait trop chialer!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ben apparemment vous aimez regarder.

Utilisateur anonyme

moi aussi !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ben Marjo au moins j'apprécie ce que tu viens de dire.

Regarde malgré tout la dernière phrase d'Emily et tu pouvais te rendre compte rien qu'en la lisant que cette vidéo devait être trash.

Utilisateur anonyme

Ouaip c'est très dur, moi c'est pas que j'aime, je suis tomber par hasard dessus mais au mois c'est une video de SENSIBILISATION c'est bien de faire comprendre a certaine personne ce qui ce passe des fois sur les animaux qu'il abandonne!!

Tigron

Quel voyeurisme, je n'irai sûrement pas regarder ! :-(

Sylviane86

cette vidéo n'est pas en France, on euthanasie pas les animaux ainsi dans les refuges on essaie de les placer surtout les chiots...

ma fille a regarder avec moi et là elle pleure....c'est dur mais c'est de la faute des humains qui font faire des portées et les vendent à n'importe qui et les abandons.. c'est triste.

ce forum a peut être un peu trop de choses tristes, essayons d'en mettre des plus gaies, car on ne peut vivre dans le malheur..