Je voulais vous montrez cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=Dy03qkn_MQw
Et dites moi si vous avez pu la regarder jusqu'a la fin...
Video...Général
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Rien que cette phrase : "Et dites moi si vous avez pu la regarder jusqu'a la fin..." me dissuade complètement de b$cliquer sur ce lien .......
Posté par Angelique1il y a 10 ans
(desoler pour le vocabulaire) p.... de m..... sa ma fait trop chialer!!!!!!!

Ben Marjo au moins j'apprécie ce que tu viens de dire.
Regarde malgré tout la dernière phrase d'Emily et tu pouvais te rendre compte rien qu'en la lisant que cette vidéo devait être trash.
Regarde malgré tout la dernière phrase d'Emily et tu pouvais te rendre compte rien qu'en la lisant que cette vidéo devait être trash.
Ouaip c'est très dur, moi c'est pas que j'aime, je suis tomber par hasard dessus mais au mois c'est une video de SENSIBILISATION c'est bien de faire comprendre a certaine personne ce qui ce passe des fois sur les animaux qu'il abandonne!!
Posté par Sylviane86il y a 10 ans
cette vidéo n'est pas en France, on euthanasie pas les animaux ainsi dans les refuges on essaie de les placer surtout les chiots...
ma fille a regarder avec moi et là elle pleure....c'est dur mais c'est de la faute des humains qui font faire des portées et les vendent à n'importe qui et les abandons.. c'est triste.
ce forum a peut être un peu trop de choses tristes, essayons d'en mettre des plus gaies, car on ne peut vivre dans le malheur..
ma fille a regarder avec moi et là elle pleure....c'est dur mais c'est de la faute des humains qui font faire des portées et les vendent à n'importe qui et les abandons.. c'est triste.
ce forum a peut être un peu trop de choses tristes, essayons d'en mettre des plus gaies, car on ne peut vivre dans le malheur..
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message