victoire!

Utilisateur anonyme

je ne sais pas si vous vous souvenez, mais ya quelques temps j'avais publié un message sur le forum pour faire passer une pétition...et bien regardez ce que j'ai reçu hier:

"Le Futuroscope revoit son partenariat avec la Féria de Dax

Cliente du parc d'attractions Futuroscope, Karine a lancé une pétition demandant au Futuroscope de ne plus être partenaire d'un événement faisant la promotion de la corrida auprès des enfants pendant la Féria de Dax. Plus de 7000 personnes ont signé son appel, repris par les associations de défense des animaux. Le Futuroscope a alors décidé d'envoyer un représentant à Dax pour s'assurer que la journée qu'il soutient ne serait pas liée à la corrida. Il envisage même de mettre fin à ce partenariat. "

comme quoi les pétitions sa sert :D

j'ai d'autres victoires à vous montrer (pas forcément en rapport avec les animaux)

"Les Jeux Paralympiques mieux couverts par France TV

Benoît, sportif et fan de handisport, était choqué de constater que France Télévisions ne prévoyait aucun programme à heure de grande écoute pour couvrir les Jeux Paralympiques de Londres. Il a alors lancé une pétition demandant à France Télévisions de donner à ces Jeux la place médiatique qu'ils méritent. En quelques jours, plus de 17 000 personnes ont signé sa pétition. France Télévisions y a répondu directement et a modifié sa grille pour donner plus de visisibilité à ces Jeux."

"Les épandages de pesticides stoppés dans le Lot

Nathalie vit dans le Lot où elle agit pour protéger la nature. Lorsqu'elle a appris que le préfet envisageait d'y autoriser des épandages aériens de pesticides toxiques pour les abeilles et la biodiversité, elle a lancé une pétition demandant au préfet d'interdire cette pratique. Plus de 12 000 personnes ont répondu à son appel en une semaine. Le préfet a alors annoncé que les épandages seraient remplacés par une méthode biologique."

voili voilou, histoire d'apporter un pe de bonne humeur sur le fofo :p

14 réponses
Utilisateur anonyme

génial

Utilisateur anonyme

Super ! bravo !

Utilisateur anonyme

YOUPIIIIIIIIIIII!!!

Wolfman

pour une fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

C'est si rare ,c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

C'est super trop bien.

Utilisateur anonyme

il y a tellement d'autres combats à mener ... la tâche commence à peine !

Utilisateur anonyme

En effet : supers bonnes nouvelles :)

Utilisateur anonyme

Bravo!!!

Comme quoi la mobilisation ça sert à quelque chose.

Utilisateur anonyme

Cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!