Personnellement, je ne connait personne qui nourrisse ses animaux au BARF, mais j'en entends majoritairement le plus grand bien.
Donc si tu te sent d'y mettre ton chiot, je pense que c'est la solution que tu peux envisager en premier.
Pour ce qui est des carences, le site du BARF, ou des témoignages de Barfeurs contiennent des exemples de recettes qui prennent en compte les besoins nutritionnels des chiens (rajout d'huile, de légumes...)
Pour ce qui est de la qualité de la viande, c'est bien si tu connais un éleveur pas loin de chez toi et si tu sais comment il élève ses bêtes (nourriture, espace, traitement...)
Après, on en trouve pas forcément, dans ce cas, si tu peux t'orienter vers une viande issue du bio ou du label rouge, ce sera toujours préférable ^^
Après, il se peut que le BARF ne convienne pas à ton chien, dans ce cas, je pense que les TOTW sont une bonne alternative, et généralement, une viande déshydratée ou un sous produit est précisé sur l'emballage. Mais je conseillerais plutôt les Orijen au TOTW, en raison de leur meilleur ratio proteine/glucide et de la fraicheur de la viande.
" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "