viande de kangourou au menu!!!

Solebo

bonjour les wamiz,

étant une végétarienne dans l'âme, enfin plus précisemment je m'interdis de manger tout ce qui est bb animaux, (veau, agneau...)

je suis le midi encadrant cantine en maternelle et ce midi la viande du jour était le kangourou,

j'étais stupéfaite!!!...heureusement que les gens du réfectoire me l'on précisé, et d'ailleurs les petits enfants n'ont pas aimé du tout le gout sans savoir ce que c'était.

je suis allée voir le responsable restauration qui m'a dit qu'il n'y avait rien de choquant et qu'en Australie il mangeait cela à toutes les sauces!

pauvre bête, franchement je serai incapable de gouter à cela, et puis de voir cette viande dans l'assiette des enfants ça m'a retourné!

qu'en pensez vous?

7 réponses
Maellev

moi en tout cas je n en mangerais pas !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi j'adore ça... c'est une viande délicieuse et saine!

Mon père étant cuisinier j'ai toujours gouté de tout! J'aime aussi le bison, le cheval (j'adore ça), les grenouilles etc. Maintenant je comprends que ca fasse bizarre pour un végétarien!

Il n'empêche que les végétariens doivent absolument laisser le droit de manger ce que l'on veut!

Utilisateur anonyme

d'accord avec toi Solebo...je ne mange pas non plus trop de viande....mais un kangourou...j'imagine la bête et ça y est j'ai plus faim

Utilisateur anonyme

j'aimerai bien y gouter. Mais je préfère largement le cheval...Je partage les gouts de Canardcache avec quelques regrets. Les meilleures viandes sont celles les plus choquantes! Miam mais...

Utilisateur anonyme

Moi je suis végétarienne tout court, je voit pas pourquoi certain animaux on le droit de vivre et d'autre pas :s

La viande de kangouroux en soit n'a rien de choquant, d'ailleurs en Australie, ils en on parfois trop...

Ca reviens a nos vaches ici alors bon...

Sylviane86

moi j'en ai déjà mangé aussi c'est une viande très tendre

et de la biche, du bison, de l'autruche.....pour les fêtes uniquement

Utilisateur anonyme

Le kangourou je n'en ai jamais mangée et je ne veut pas y gouter.

Tout comme toi Solebo je ne mange pas de bébé animaux, ni de lapin, ni de cheval.

De toute manière chez moi on ne mange pas beaucoup de viande, à part quand c'est déjà prêt du genre croque monsieur et tout ca mais on ne fait presque jamais de viande cuisiner.