Viande d'écureuil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de tomber sur un article concernant la consommation de viande d'écureuil à Londres. Elle serait vendue dans les supermarchés. Il existe même des hamburgers à la viande d'écureuil. Hallucinant!

Qu'en pensez vous?

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hamburgers a la viande d'écureuil ! Hé bé ils ne savent plus quoi inventé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beurk ! ça doit pas etre tres bon ... Tu as raison Emily , ils ne savent plus quoi inventer !

Maellev
Maellev

j en mangerais pas c est trop beau les ecureil =)

comment ont peut en manger c est comme le cheval et l ane comment ont peut en manger

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ! tu as raison maellev !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Flamenco,

C'est justement l'objet de notre actu d'aujourd'hui ! Vous trouverez plus d'informations à cette adresse :

http://wamiz.com/rongeurs/actu/de-la-viande-d-ecureuil-dans-un-supermarche-de-londres-0794.html

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Wamiz.

Sylviane86
Sylviane86

mon mari a un collègue qui ramasse les écureuils morts sur les routes et les mange, il parait que c'est très bon mais moi, je n'y gouterais même pas !

il mange aussi les hérissons, très bons pour lui aussi...mais j'ai jamais essayé et j'ai pas envie

une fois je me suis trouvé dans une ferme et on a m'a servi un merle à manger, j'ai vraiment eu du mal à m'y mettre mais j'ai fini par le manger, c'est vrai qu'on mange bien des cailles qu'on que j'en ai mangé qu'une fois dans ma vie aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est très fort comme viande...mais très bon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne tenterais pas le coup non plus...je ne mange déjà pas de cheval, ni lapin, ni veau.....alors l'écureuil....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi non plus je ne tenterais pas ! Comme flamenco, je ne mange ni veau, ni lapin et ni de cheval ! Et maintenant pas d'écureuil !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?