Veux un chien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis toute petite j'ai toujours souler mes parents pour avoir un chien .. mais en vain .. ils n'ont jamais voulu

C'est ma passion j'adoore mais ma situation pour l'instant ne me permet pas d'en avoir un :(

Je suis en couple et j'ai toujours deux races qui m'intéresse et qui me vienne en tête ... mon copain est pas trop chaud pour UNE de ces races :/ je vis chez lui pour l'instant voila pourquoi je ne peut pas avoir mon chien...

Deja comment faire pour le convaincre ?? ou alors trouver un appart rapidement pour avoir un chien ...ce qui est difficile

Autres solutions ??? lol

33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ton copain ne veut pas de chien, le convaincre ne sera pas évident, c'est qu'il n'aime pas, je pense qu'il faut lui faire comprendre que tu peut aimer les deux, que tu ne vas pas le mettre de coté pour autant. Alors au non de l'amour il te faut faire le deuil d'avoir un chien. Emmène leu a la SPA et si toi tu te vois partir avec tous les chien alors il faut qu'il comprenne...

P'titefleur
P'titefleur

Bien sur, les gens ne voient pas vraiment ce que peut couter un chien....avec des chiffres peut etre réaliseront-ils mieux....

Et au moment des vacances, tu en fait quoi que ton loulou ??? C'est pour cette raison, que les refuges, associations et SPA en sont pleins...au moment des vacances hop on s'en débarasse...

Autrement, tu le fais garder et c'est très bien : coût de la garde 15€ par jour : tu pars quinze jours, pension du chien 225€ et oui pour avoir un animal il faut avoir les reins solides (c.a.d. les moyens) et en plus lorsqu'on prend un chien il faut que les deux personnes soient tout à fait d'accord.

Autrement, lorsque ton chien fera des dégâts, comme beaucoup de chiots, ton copain te le reprochera...on l'a déjà lu dans certains posts....et après "très mauvaise ambiance dans le couple".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surtout que les deux races qui te plaisent sont des chiens particuliers, qui ne vont pas rester tranquilles à la maison ...

Comme déjà dit j'ai un malamute (proche husky donc), et voilà les dégâts faits dans mon ancien logement entre ses 2 mois et environ 8 mois =>

Si tu es prête à gérer ça, ce que j'ai bien du faire et louloup est toujours là, je tiens à préciser que je ne l'ai pas abandonné pour autant, vas y lance toi, mais ça c'est gentil à côté de la husky d'une connaissance, le mien apprenait la solitude et des jours il était pas content, mais heureusement avec des jouets et astuces, il ne s'ennuyait plus du moins ne détruisait plus en mon absence (qui était maximum de 5h dans la journée !!)!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?