Veux un chien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis toute petite j'ai toujours souler mes parents pour avoir un chien .. mais en vain .. ils n'ont jamais voulu

C'est ma passion j'adoore mais ma situation pour l'instant ne me permet pas d'en avoir un :(

Je suis en couple et j'ai toujours deux races qui m'intéresse et qui me vienne en tête ... mon copain est pas trop chaud pour UNE de ces races :/ je vis chez lui pour l'instant voila pourquoi je ne peut pas avoir mon chien...

Deja comment faire pour le convaincre ?? ou alors trouver un appart rapidement pour avoir un chien ...ce qui est difficile

Autres solutions ??? lol

33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est les risques que veux tu ? lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

héhé !!!!!!!!! c est marjo qui dirige !

MDRRR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle doit avoir des hormones masculines c'est pas possible! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci à tous pour vos messages !

Si je veux un chien c'est que je suis stable financièrement, je pourrais donc l'assumer complètement !

Mon copain il aime les chiens , se n'est pas sa le problème .. et si jamais il n'avais pas aimer les chiens il aurai pas eu le choix , sinon comme dis MARJO " BYYYE " =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je fais beaucoup de sport , il pourra m'accompagner ( courir , velo etc )

les promenades ce n'ai pas du tout un soucis , sa me dérange absolument pas de promener mon chien pendant 2 h c'est pour moi un PLAISIR !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TKT !

Ce sont deux races qui m'attire particulièrement , aprés j'adore plein de chiens

Grand et petits j'aime

Appart avec mon copain et maison de campagne en plus

Comme tu voit american staff et husky sont différents , l'un est grand l'autre petit donc pour l'histoire des poils, tu le sais le poil du husky est plutot long et celui du staff est court donc peu importe =)

Quasiment jamais seul , avec mon copain on a des horaires décaler donc il y aura presque toujours quelqu'un a la maison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un malamute et j'ai attendu d'avoir un logement et un boulot pour le prendre... Tu ne peux pas te permettre de prendre un chien si ta situation n'est pas stable, là on attend pour une petite chienne en plus, donc trois chiens et 4 chats, c'est du boulot, de l'argent du temps.

A ta description, je pense que ces deux races ne sont pas faites pour toi, c'est bien d'avoir tellement envie d'en prendre un et de vouloir lui donner tout ton amour mais tous deux sont des chiens très sportifs, destructeurs si manque d'activités, le husky hurle et je peux te dire que leurs voix portent loin, pareil si pas assez d'activités (le must pour un husky : quasi 60km par jour adulte), tu les feras ces kilomètres ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

On te donne des bons conseils mais les races que tu aiment, non, tu n'est pas encore prête, ce n'est que ton 1er chien et ils leurs faut une éducation ferme.

Le hysky avec 2 heure de sortie par jour ? Je te conseille de laisser tombée, je promenais ma bichonne 2h30 par jour et malgré sa elle était hyper active ^^ donc pour un chien très sportif style hysky, j'y pense même pas.

Ce n'est pas méchant, mais je te conseille une race plus simple à éduquer et qui demande moins de sport comme 1er chien :)

Moi la race dont je rêvais était le Golden, c'est une race que j'aime énormément, mais finalement en 1er chien, j'ai eu une petite bichonne et je ne regretterais ce choix pour rien au monde... Et comme les vœux s'accomplissent; je vais avoir une petite Golden ce dimanche :)

Donc, même si c'est pas la race de chien dont tu rêve, tu sera complètement amoureuse de lui ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu dis que financièrement c'est faisable mais dans ton post tu dis que ta situation ne te permet pas d'en avoir un ...

Lequel est vrai ? (ce n'est pas une critique, parfois on exprime les choses de telle manière car on les sait mais les autres non donc ils sont un peu perdus)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Barjo fais quand meme gaffe à ce que tu dis à ma futur femme!!!! Surtout que claire est dans le coin!!!! NON MAIS....!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?