"Un animal n'est pas une peluche certes ! c'est clair que ce n'ai pas un jouet
Mais je sais que quand j'en aurai un je serai folle de lui, je lui donnerai tout mon amour"
Sais tu qu'un chien n'est pas gratuit ? Tu aura beau lui donner tout l'amour que tu veux, il y a beaucoup de chose à tenir compte.
Le vétérinaire, castration/stérilisation, vaccins, puce, vermifuge, anti-puce, jouets, niche, les bobos, les maladies.. Et j'en passe !
Que fera tu si ton chien à des problème urinaire, car sa arrive, tu lui achètera les croquettes vétérinaire qui lui faut ? Compte environ plus de 50 euros un petit paquet d'environ 7kg.
Enfin bon, c'est au cas où hein. Mais même si sa devait arrivé ce que je ne souhaite à aucuns animal, tu pourrait te le permettre ?
Ah oui, tu as penser aussi au toiletteur ? Bah oui, un chiens doit être bien entretenu quand même.
Après il y a tellement de chose qui font qu'un animal reviens très cher.
Exemple, mes chats, on me les a donner il avait 8 semaines.
Il à fallu que je les vaccines, stérilise les deux, il ont était malade, allez retour chez le vétérinaire.. Avec sa il a fallu, acheter arbre à chat, jouets, lit.. en plus met chats sont difficile, ne mange que des croquettes assez cher, 52 euros les 10kg.
Enfin je te passe tout les détails, plus de 1000 euros dépenser au début.. Je te laisse faire le calcul, juste pour deux malheureux petit chat.
Enfin, si ta pas les moyen, NE PREND PAS DE CHIEN !