Veux adopter chien très sportif.

Sayokhan
Sayokhan

bonjour. je souhaite adopter un chien. je vie en appartement de 75m2 avec ma femme une chambre avec extension de balcon qui pourrait être disponible pour le chien. ma mère possède 3hectares de terrain de quoi passer des vacances pendant mes absence voyage et autre. je suis énormément sportif. j'étais pro à l'époque dans les arts martiaux artistique et quand je sors courir, je ne cours pas 1h mais minimum 3h. beaucoup d'énergie à canaliser donc le défouloir dans les raides à la montagne a ses résultats. j'aimerais une race de chien aussi sportif plein d'énergie. poile court, facile d'entretien, pas trop gros et qui ne bave pas beaucoup (exemple de doberman qui bave très peut, j'en ai eut un étant ado) je sais que trop de peau au visage fait baver le chien... au part avant, je pensais à amener un Kangal de Turquie, étant originaire de la bas mais trop gros... donc gros chien ne me convien pas. quel race me recomandez vous? et aussi une chose, je suis chaud à donner une éducation propre!

53 réponses
Sayokhan
Sayokhan

merci à tous. je vais dans ce cas me pencher pour un malinoi.

je vais chercher dans des refuges. vous dites qu'il y en a beaucoup. très bien je vais regarder.

merci à tous 😊

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vu un beau bébé Mali récemment ! Vous retrouverez facilement les jeunes grâce aux filtres du site :-)

Doggforlife
Doggforlife

Le dalmatien est parfait, c'est un chien très très actif qui a besoin de beaucoup d'exercice. il est parfait pour vous✌

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?