Le staff n'est pas un chien qui court beaucoup. Il est actif, mais il aime surtout jouer. La course, assez peu pour lui... Je doute qu'il soit adapté pour les activités que vous prévoyez de faire.
c'est bizarre j'ai entendu le contraire. disant que c'était une race de chien athlète de niveau moyen. et que tous les races chien peuvent acomplire de grand performance sportif, il est surtout question d'entrainement comme avec l'homme. mettez une personne qui n'a jamais courue, le genre de personne qui ne prend pas sois de lui physiquement et après entrainez le, durant 1 semaines, 20min de course, après 30 min..., après 1 mois 1h de cour , et 3 à 4 mois plus tard tu as une personne qui courra facilement 3h (avec 2 temps de pause entre biensur) je fais que lire des artickes sur le net. je m'informes et j'aprend aussi de vous tous ici. vous en pensez quoi par rapport à ça?
Ça m’étonne un peu aussi, vous parlez bien de l’american staffordshire terrier et pas une de ces race apparentée (me souviens plus du nom, il en existe de différentes variété, standard, xl, pocket...)
J’en ai vu qui avaient une sacrée patate, l’un tractais le vélo de son maître à tout allure ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Autant pour moi je n’avais pas saisi la nuance 😅 Après j’en ai vu un de loin pas dit qu il soit staff à 100% mais il lui ressemblais et avais une muselière cage, mais en même temps je ne saurais dire combien de temps il courrait.... J’avais pensé au husky, courir sur de longues distances ne lui fait pas peur...mais mis à part ça c’est pas dit qu’il convienne
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Et je rajouterais : attention que le chien ait fini sa croissance avant de le faire "trop pratiquer", il faut le préserver pour sa santé, quelle que soit la race
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "