Vetoryl à vendre

Utilisateur anonyme

Bonjour mon shar pei à été soigné avec du Vetoryl pendant 2 ans. Il est malheureusement décédé et je vends une boîte neuve de Vetoryl à 50eur achetée chez le véto au prix de 100eur. Il périme en février 2018, si vous êtes intéressé contactez moi.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Il est interdit de vendre des médicaments sur des sites qui ne sont pas habilités. Essayez sur le bon coin, vous verrez que votre annonce sera refusée. Bien à vous.

Tania28700

Donne la à la spa ou refuge, peut être que ca leur sera utile

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

C'est ce que je fais! Tous mes médocs entamés ou proche de la date de péremption vont à une association qui en a bien besoin!