Vetoryl 10mg à vendre

Cat36

Bonjour, mon chien étant mort de la maladie de Cushing, je me retrouve avec 2 boîtes entières de Vetoryl 10mg et une boîte où il reste 19 gélules. Je souhaite donc les vendre. Leur date de péremption est décembre 2022.

Depuis 1 an, j'achetais mes boîtes sur une pharmacie en ligne au Portugal, moins chères qu'en France. Les 2 dernières boîtes ont été achetées le 23/03/2021, j'ai le ticket de caisse, pour 87,27 euros soit environ 43,60 euros la boîte. La boîte commencée a été achetée en janvier. Je vous propose donc si vous êtes intéressé de me contacter en privé et je propose le prix de 90 euros pour le lot, soit 79 gélules, frais de port compris, en colissimo ou Mondial Relay. Sachant qu'en France une boîte coûte au moins 60 euros chez le vétérinaire. Je peux vous envoyer des photos.

Merci par avance et bonne journée à tous.