Vétoryl 10 mg à vendre

Ulli2003

Bonjour,

Début juillet, mon vétérinaire a diagnostiqué le syndrome de Cushing pour ma chienne de 16 ans. Il lui a donc prescrit un médicament contre l'hypocorticisme, le Vétoryl 10 mg (Trilostane). Elle a commencé à prendre son traitement le 4 juillet 2019 mais elle ne le supporte pas car elle souffre de nombreuses pathologies nécessitant d'autres traitements lourds. J'ai revu son vétérinaire hier pour faire le point et l'informer de la situation. Il n'a même pas voulu faire le bilan sanguin avec la stimulation de l'ACTH, jugeant que c'était inutile. Il m'a conseillé d'arrêter immédiatement le Vétoryl. Le problème est que j'ai commandé du Vétoryl pour 3 mois car nous pensions que tout allait bien se passer. Je me retrouve donc avec 5 boîtes de Vétoryl 10 mg, neuves et complètes. Ce médicament est très onéreux et et je souhaite donc les vendre à un prix "cassé", partant du principe que cela pourrait rendre service à un toutou et permettre à son maître de diminuer le budget représenté par le Vétoryl. Ce dosage convient aux chiens qui prennent du Vétoryl 30 mg, il suffit de leur donner 3 gélules de 10 mg. Bien évidemment, j'ai l'ordonnance et la facture. Je propose la boîte à 49 €, ce qui représente une économie non négligeable par rapport au prix de vente chez le véto. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

47 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, désolée de vous lire aussi tardivement, oui il me reste les boites Vetoryl 10 mg. Je vous ai écris un SMS à l'instant. Cdlt

Laur11

Bonjour je vends une boite de Vetoryl 10mg car ma chienne Jack-Russell détectée cushing il y a quelques jours ne le supporte pas. C'est une boite de 30 gélules, je lui en ai donné 6 avant l'arrêt du traitement, il reste donc 24 gélules dans la boite. La validité est jusqu'en Août 2024. Prix 30€ frais de port inclus ou sinon remise en main propre pour 25€ sur le secteur de Valence ou Orange.

La boite a trouvé preneur.

Elysée78

Bonjour Mariecham,

Je recherche en urgence 1 ou 2 boites de Vetoryl 10mg. Vous reste-t-il 1 ou 2 boites ?

Je pense que vous m'en aviez déjà vendu et je vais être en rupture notre petite chienne nous donne toujours autant d'amour.

Un autre vendeur peut aussi me proposer du Vetoryl 10mg, l'essentiel étant que je puisse me réapprovisionnée.

Tania28700

https://wamiz.com/chiens/forum/syndrome-de-cushing-vetoryl-10-mg-116151.htmlhttps://wamiz.com/chiens/forum/syndrome-de-cushing-vetoryl-10-mg-116151.html

Elysee78, ce membre peut peut-être vous venir en aide

https://wamiz.com/reseau/maitres/firefly732

🤞

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Firefly732

bonjour, il me reste 2 boites neuves et une entamé ou il manque seulement 2 gélules (vetoryl 10mg) . je souhaite vendre la totalité pour 120 € hors frais d'envoi . les frais d'envoi par la poste s'élève a 7.65 € avec remise contre signature . Pour un total de 127.65€ . je vous laisse me contacté si cela vous intéresse . bonne journée

madhmou92

bonjour ma chienne est sous vétoryl 10 mgvu le orix je recherche un traitement pour 3 mois .cordialement

kiki123456

bonjour mon chien vient de deceder et j'ai deux boites completes de vetoryl 30 mg je les cede pour 100 euros les deux boites