Vétoryl 10 mg à vendre

Ulli2003

Bonjour,

Début juillet, mon vétérinaire a diagnostiqué le syndrome de Cushing pour ma chienne de 16 ans. Il lui a donc prescrit un médicament contre l'hypocorticisme, le Vétoryl 10 mg (Trilostane). Elle a commencé à prendre son traitement le 4 juillet 2019 mais elle ne le supporte pas car elle souffre de nombreuses pathologies nécessitant d'autres traitements lourds. J'ai revu son vétérinaire hier pour faire le point et l'informer de la situation. Il n'a même pas voulu faire le bilan sanguin avec la stimulation de l'ACTH, jugeant que c'était inutile. Il m'a conseillé d'arrêter immédiatement le Vétoryl. Le problème est que j'ai commandé du Vétoryl pour 3 mois car nous pensions que tout allait bien se passer. Je me retrouve donc avec 5 boîtes de Vétoryl 10 mg, neuves et complètes. Ce médicament est très onéreux et et je souhaite donc les vendre à un prix "cassé", partant du principe que cela pourrait rendre service à un toutou et permettre à son maître de diminuer le budget représenté par le Vétoryl. Ce dosage convient aux chiens qui prennent du Vétoryl 30 mg, il suffit de leur donner 3 gélules de 10 mg. Bien évidemment, j'ai l'ordonnance et la facture. Je propose la boîte à 49 €, ce qui représente une économie non négligeable par rapport au prix de vente chez le véto. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

47 réponses
So57

Bonjour,

Suite au décès de mon chien maya , j ai encore 3 boîtes et demi de vetoryl 60 mg .

Si vous êtes intéressé pour la somme de 150 euros merci de m en faire part.

Philou 03

Bonjour,notre petit Kanaï est atteint depuis deux ans et demi d'une maladie de cushing,aprés avoir commencé à 30 mg puis 15 mg il lui faut maintenant passer à 10 mg, donc il nous reste 15 gélules reconditionnées en laboratoire via notre pharmacie, puisque ce dosage n'existe pas directement dans le commerce.

Nous les vendons 35 euros+frais de livraison (prix payé 90 euros,facture à l'appui),si ça peut rendre service à quelqu'un!!

Bonne journée à tous

Philippe

Chantal063

Bonjour , ma chienne de 6 ans vient d être diagnostiqué MALADIE DE CUSHING

je cherche une solution pour les médicaments

Louna prend 20 mg par jour c est le début du traitement , après 10 jours on a refait des analyses la dose est juste mais je ne peu pas acheter 20 mg car ca n existe pas donc je donne 2 x 10 mg

ce qui me reviens tres chère alors ma question est la suivante , peut on acheter du 60 mg et le reconditionner en 20 mg ????? je sais aussi que on pourrait le faire fabriquer par la pharmacie car la formule est simple , soit comment ca se passe avec votre pharmacie ??? merci pour les renseignements

Autres questions avez vous trouvé un site qui vend moins chères ces médicaments , moi j ai trouvé ceci....https://www.dogteur.com/

Philou 03

Bonjour ,la pharmacie n'est autorisée à reconditionner uniquement les doses prescrites qui n'existe pas sur le marché.

Concernant internet,je n'ai pas confiance dans la provenance ni dans la composition du médicament!!

Bonne journée

Chantal063

En effet ,mais vous pouvez acheter directement en provenance du laboratoire en Angleterre qui fabrique ce médicament car sachez que plus vous avez d intermédiaires plus vous allez payer cher c est la dure réalité ...

Ceci étant dit , il est possible de faire fabriquer cette molécule via votre pharmacie , en gélule de 20 mg pour ma chienne par exemple ( ce dosage n est pas sur le marché )

pour cela , i vous faut une prescription de votre vétérinaire bien sur !!! 😋

la prescription est sur le nom de trilostane , c est la molécule en question !!!

Si je poste ces infos c est dans le but d aider certaines personnes qui n ont pas le loisir de payer trop chère ce médicament

Bonne soirée

Chantal063

Bonjour,notre petit Kanaï est atteint depuis deux ans et demi d'une maladie de cushing,aprés avoir commencé à 30 mg puis 15 mg il lui faut maintenant passer à 10 mg, donc il nous reste 15 gélules reconditionnées en laboratoire via notre pharmacie, puisque ce dosage n'existe pas directement dans le commerce. Nous les vendons 35 euros+frais de livraison (prix payé 90 euros,facture à l'appui),si ça peut rendre service à quelqu'un!! Bonne journée à tous Philippe

comment va Kanaï depuis son traitement ????avez vous trouvé des changements

Chantal063

Oui, les laboratoires ne sont pas sérieux, il n'y a que l'argent qui compte, la santé des gens ou animaux les inquiètent peu.

C est tout a fait vrai !!!lors de la rupture de stock vous pouvez toujours essayer de trouver ce médicament à la pharmacie en demandant de vous en fabriquer sur mesure !!! il faut bien sur une ordonnance du véto avec la molécule trilostane C est la compo du vétoryl en gros , le dosage doit etre sur l ordonnance soit c est bien pratique ^^

Jess60870

Bonjour Chantal063, suite au décés de mon chien je vend une boite de vetoryl 10mg complète et une boite de 30mg avec 25 comprimés car j'en ai utilisé 5, je vend la boite 30e si ça peut interessé quelqu'un, comme vous mon chien prenait 20 mg par jour mais ensuite ça ne suffisait pas on etait passé a 30 mg puis 40 mg ce qui nous coutait trés cher,je l'ai achetais chez un vétérinaire en espagne.

Vvbd

Bonjour

je cherche du vétoryl 10mg pour mon chien

quelqu'un en a-t-il à vendre pas trop cher ?

Merci

Postiche

bonjour je recherche 1 boite de vtoryl 20 mg car mon chien est en traitement mais je ne peut pas payer beaucoup il en a vraiment besoin cordialement