Vétoryl 10 mg à vendre

Ulli2003

Bonjour,

Début juillet, mon vétérinaire a diagnostiqué le syndrome de Cushing pour ma chienne de 16 ans. Il lui a donc prescrit un médicament contre l'hypocorticisme, le Vétoryl 10 mg (Trilostane). Elle a commencé à prendre son traitement le 4 juillet 2019 mais elle ne le supporte pas car elle souffre de nombreuses pathologies nécessitant d'autres traitements lourds. J'ai revu son vétérinaire hier pour faire le point et l'informer de la situation. Il n'a même pas voulu faire le bilan sanguin avec la stimulation de l'ACTH, jugeant que c'était inutile. Il m'a conseillé d'arrêter immédiatement le Vétoryl. Le problème est que j'ai commandé du Vétoryl pour 3 mois car nous pensions que tout allait bien se passer. Je me retrouve donc avec 5 boîtes de Vétoryl 10 mg, neuves et complètes. Ce médicament est très onéreux et et je souhaite donc les vendre à un prix "cassé", partant du principe que cela pourrait rendre service à un toutou et permettre à son maître de diminuer le budget représenté par le Vétoryl. Ce dosage convient aux chiens qui prennent du Vétoryl 30 mg, il suffit de leur donner 3 gélules de 10 mg. Bien évidemment, j'ai l'ordonnance et la facture. Je propose la boîte à 49 €, ce qui représente une économie non négligeable par rapport au prix de vente chez le véto. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

47 réponses
Vivi59160

Bonjour

Avez -vous toujours les boîtes de vétoryl à vendre, je serai intéressée par votre proposition.

Par avance, je vous en remercie.

Vivi59160

Shakira_fr

Bonjour Avez -vous toujours les boîtes de vétoryl à vendre, je serai intéressée par votre proposition. Par avance, je vous en remercie. Vivi59160

Bonjour Vivi, désolé le vétoryl a été vendu. Bonne soirée.

Cat36

Shakira, je viens d'envoyer mp à cat pour ta proposition 🙂

Bonsoir Tania, finalement j'ai acheté la boîte de Vetoryl de Shakira, je serai tranquille plus longtemps, si la rupture de stock continue. Bonne soirée et bonnes fêtes !

Tania28700

👍 je crois que j'aurais fait comme toi ; bonnes fêtes à toi et à tes proches 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Cat36

👍 je crois que j'aurais fait comme toi ; bonnes fêtes à toi et à tes proches 👌

Bonnes fêtes à toi aussi et merci pour ton aide sur le forum.

Tania28700

De rien, si je peux aider, je le fais volontiers👌 ; là je n'ai pas fait grand chose, mais au moins tu as une boite supplémentaire (et surtout en espérant que l'approvisionnement se refasse rapidement et régulièrement)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Cat36

De rien, si je peux aider, je le fais volontiers👌 ; là je n'ai pas fait grand chose, mais au moins tu as une boite supplémentaire (et surtout en espérant que l'approvisionnement se refasse rapidement et régulièrement)

Oui, j'espère que ça va revenir. En tout cas, la véto ne s'inquiète pas ! Normalement, j'aurais des médicaments pour 4 mois, si d'ici là ils n'ont rien, c'est à désesperer !

Tania28700

quand tu vois déjà pour certains médocs humains qui désertent les pharmacies... croisons les doigts

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Cat36

Oui, les laboratoires ne sont pas sérieux, il n'y a que l'argent qui compte, la santé des gens ou animaux les inquiètent peu.

Princs5

Bonjour à tous,

J ai perdu mon chien de 14 ans 😥 et elle prenait du vetoryl 10. J ai une boîte à vendre si cela peut intéresser quelqu un n hésiter pas à me parler en pv. J avais toujours une boîte d avance car j ai connu une rupture de stock l année dernière.