Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vétoryl 10 mg à vendreSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Tania28700 a écrit:
« Shakira, je viens d'envoyer mp à cat pour ta proposition »

Merci Tania, message bien reçu ! Bonnes fêtes !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour
Avez -vous toujours les boîtes de vétoryl à vendre, je serai intéressée par votre proposition.

Par avance, je vous en remercie.

Vivi59160
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Vivi59160 a écrit:
« Bonjour Avez -vous toujours les boîtes de vétoryl à vendre, je serai intéressée par votre proposition. Par avance, je vous en remercie. Vivi59160 »

Bonjour Vivi, désolé le vétoryl a été vendu. Bonne soirée.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Tania28700 a écrit:
« Shakira, je viens d'envoyer mp à cat pour ta proposition »

Bonsoir Tania, finalement j'ai acheté la boîte de Vetoryl de Shakira, je serai tranquille plus longtemps, si la rupture de stock continue. Bonne soirée et bonnes fêtes !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
je crois que j'aurais fait comme toi ; bonnes fêtes à toi et à tes proches
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Tania28700 a écrit:
« je crois que j'aurais fait comme toi ; bonnes fêtes à toi et à tes proches »

Bonnes fêtes à toi aussi et merci pour ton aide sur le forum.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
De rien, si je peux aider, je le fais volontiers ; là je n'ai pas fait grand chose, mais au moins tu as une boite supplémentaire (et surtout en espérant que l'approvisionnement se refasse rapidement et régulièrement)
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Tania28700 a écrit:
« De rien, si je peux aider, je le fais volontiers ; là je n'ai pas fait grand chose, mais au moins tu as une boite supplémentaire (et surtout en espérant que l'approvisionnement se refasse rapidement et régulièrement) »

Oui, j'espère que ça va revenir. En tout cas, la véto ne s'inquiète pas ! Normalement, j'aurais des médicaments pour 4 mois, si d'ici là ils n'ont rien, c'est à désesperer !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
quand tu vois déjà pour certains médocs humains qui désertent les pharmacies... croisons les doigts
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oui, les laboratoires ne sont pas sérieux, il n'y a que l'argent qui compte, la santé des gens ou animaux les inquiètent peu.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)