Vétoryl 10 mg à vendre

Ulli2003

Bonjour,

Début juillet, mon vétérinaire a diagnostiqué le syndrome de Cushing pour ma chienne de 16 ans. Il lui a donc prescrit un médicament contre l'hypocorticisme, le Vétoryl 10 mg (Trilostane). Elle a commencé à prendre son traitement le 4 juillet 2019 mais elle ne le supporte pas car elle souffre de nombreuses pathologies nécessitant d'autres traitements lourds. J'ai revu son vétérinaire hier pour faire le point et l'informer de la situation. Il n'a même pas voulu faire le bilan sanguin avec la stimulation de l'ACTH, jugeant que c'était inutile. Il m'a conseillé d'arrêter immédiatement le Vétoryl. Le problème est que j'ai commandé du Vétoryl pour 3 mois car nous pensions que tout allait bien se passer. Je me retrouve donc avec 5 boîtes de Vétoryl 10 mg, neuves et complètes. Ce médicament est très onéreux et et je souhaite donc les vendre à un prix "cassé", partant du principe que cela pourrait rendre service à un toutou et permettre à son maître de diminuer le budget représenté par le Vétoryl. Ce dosage convient aux chiens qui prennent du Vétoryl 30 mg, il suffit de leur donner 3 gélules de 10 mg. Bien évidemment, j'ai l'ordonnance et la facture. Je propose la boîte à 49 €, ce qui représente une économie non négligeable par rapport au prix de vente chez le véto. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

47 réponses
Tania28700

Si vous n'arrivez pas à vendre, remettez gracieusement en refuge ou spa, ca serait un très beau geste

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Merline
Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée. 3 générations lancées dans la cause animale et...

Vous les avez acheté quand ça ?

Des boites neuves, impec dans l'emballage et tout vous avez 10 jours pour les rendre et au pire, votre véto vous mettra un crédit sur votre compte chez lui.

Ou alors il est pas super commerçant et va perdre une cliente … ;) DITES LUI !!

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "

Tania28700

je pense que les boites ont été achetées sur le net vu ce que j'ai compris

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Cat36

Bonjour, Début juillet, mon vétérinaire a diagnostiqué le syndrome de Cushing pour ma chienne de 16 ans. Il lui a donc prescrit un médicament contre l'hypocorticisme, le Vétoryl 10 mg (Trilostane). Elle a commencé à prendre son traitement le 4 juillet 2019 mais elle ne le supporte pas car elle souffre de nombreuses pathologies nécessitant d'autres traitements lourds. J'ai revu son vétérinaire hier pour faire le point et l'informer de la situation. Il n'a même pas voulu faire le bilan sanguin avec la stimulation de l'ACTH, jugeant que c'était inutile. Il m'a conseillé d'arrêter immédiatement le Vétoryl. Le problème est que j'ai commandé du Vétoryl pour 3 mois car nous pensions que tout allait bien se passer. Je me retrouve donc avec 5 boîtes de Vétoryl 10 mg, neuves et complètes. Ce médicament est très onéreux et et je souhaite donc les vendre à un prix "cassé", partant du principe que cela pourrait rendre service à un toutou et permettre à son maître de diminuer le budget représenté par le Vétoryl. Ce dosage convient aux chiens qui prennent du Vétoryl 30 mg, il suffit de leur donner 3 gélules de 10 mg. Bien évidemment, j'ai l'ordonnance et la facture. Je propose la boîte à 49 €, ce qui représente une économie non négligeable par rapport au prix de vente chez le véto. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonjour,

Avez-vous toujours des boîtes de Vétoryl à vendre ? Mon chien en prend et mon vétérinaire n'arrive plus à en avoir en ce moment auprès du labo qui les fabriquent. Je vais bientôt être en panne.

Merci pour votre réponse.

Catherine

Shakira_fr

Bonjour, Début juillet, mon vétérinaire a diagnostiqué le syndrome de Cushing pour ma chienne de 16 ans. Il lui a donc prescrit un médicament contre l'hypocorticisme, le Vétoryl 10 mg (Trilostane). Elle a commencé à prendre son traitement le 4 juillet 2019 mais elle ne le supporte pas car elle souffre de nombreuses pathologies nécessitant d'autres traitements lourds. J'ai revu son vétérinaire hier pour faire le point et l'informer de la situation. Il n'a même pas voulu faire le bilan sanguin avec la stimulation de l'ACTH, jugeant que c'était inutile. Il m'a conseillé d'arrêter immédiatement le Vétoryl. Le problème est que j'ai commandé du Vétoryl pour 3 mois car nous pensions que tout allait bien se passer. Je me retrouve donc avec 5 boîtes de Vétoryl 10 mg, neuves et complètes. Ce médicament est très onéreux et et je souhaite donc les vendre à un prix "cassé", partant du principe que cela pourrait rendre service à un toutou et permettre à son maître de diminuer le budget représenté par le Vétoryl. Ce dosage convient aux chiens qui prennent du Vétoryl 30 mg, il suffit de leur donner 3 gélules de 10 mg. Bien évidemment, j'ai l'ordonnance et la facture. Je propose la boîte à 49 €, ce qui représente une économie non négligeable par rapport au prix de vente chez le véto. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bonjour, Avez-vous toujours des boîtes de Vétoryl à vendre ? Mon chien en prend et mon vétérinaire n'arrive plus à en avoir en ce moment auprès du labo qui les fabriquent. Je vais bientôt être en panne. Merci pour votre réponse. Catherine

Bonjour Catherine, Ma chienne est décédé à 14 ans ce 23 décembre. Elle avait la maladie de cushing. Il me reste une boite, en tout il me reste 37 gelules de 10mg. Je vends le tout à 50 euros + frais de port. Contactez moi si besoin. Bonne journée. Deborah

Tania28700

Shakira, je viens d'envoyer mp à cat pour ta proposition 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Shakira_fr

Merci Tania :)

Tania28700

j'ai communiqué par mp avec cat un peu il y a qqs jours, j'espère qu'elle va regarder ces mp (hier j'ai aussi été contacté par une autre posteuse... et je ne trouve plus son pseudo)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Cat36

Bonjour, Début juillet, mon vétérinaire a diagnostiqué le syndrome de Cushing pour ma chienne de 16 ans. Il lui a donc prescrit un médicament contre l'hypocorticisme, le Vétoryl 10 mg (Trilostane). Elle a commencé à prendre son traitement le 4 juillet 2019 mais elle ne le supporte pas car elle souffre de nombreuses pathologies nécessitant d'autres traitements lourds. J'ai revu son vétérinaire hier pour faire le point et l'informer de la situation. Il n'a même pas voulu faire le bilan sanguin avec la stimulation de l'ACTH, jugeant que c'était inutile. Il m'a conseillé d'arrêter immédiatement le Vétoryl. Le problème est que j'ai commandé du Vétoryl pour 3 mois car nous pensions que tout allait bien se passer. Je me retrouve donc avec 5 boîtes de Vétoryl 10 mg, neuves et complètes. Ce médicament est très onéreux et et je souhaite donc les vendre à un prix "cassé", partant du principe que cela pourrait rendre service à un toutou et permettre à son maître de diminuer le budget représenté par le Vétoryl. Ce dosage convient aux chiens qui prennent du Vétoryl 30 mg, il suffit de leur donner 3 gélules de 10 mg. Bien évidemment, j'ai l'ordonnance et la facture. Je propose la boîte à 49 €, ce qui représente une économie non négligeable par rapport au prix de vente chez le véto. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bonjour, Avez-vous toujours des boîtes de Vétoryl à vendre ? Mon chien en prend et mon vétérinaire n'arrive plus à en avoir en ce moment auprès du labo qui les fabriquent. Je vais bientôt être en panne. Merci pour votre réponse. Catherine
Bonjour Catherine, Ma chienne est décédé à 14 ans ce 23 décembre. Elle avait la maladie de cushing. Il me reste une boite, en tout il me reste 37 gelules de 10mg. Je vends le tout à 50 euros + frais de port. Contactez moi si besoin. Bonne journée. Deborah

Bonjour Déborah, merci pour votre réponse. Je viens de trouver une boîte dans une clinique vétérinaire à 20km de chez moi. Je suis donc tranquille pour 2 mois vu que pour le moment il en prend un jour sur 2. Par contre, si la rupture de stock continuait et si vous avez encore votre boîte, je pourrais être intéressée par votre proposition. Merci et bonnes fêtes à vous ! Catherine

Cat36

Shakira, je viens d'envoyer mp à cat pour ta proposition 🙂

Merci Tania, message bien reçu ! Bonnes fêtes !