C'est un berger australien. 🙂
Je te rassure Gigi, je ne donne pas de Royal Caca à mon toutou!
à part ces derniers temps où il a fallu que je donne les hypoallergéniques le temps de "reposer" son ventre et de tester les différentes viandes; un peu comme nous quand on se fait une plâtrée de riz pour contrer une bonne chichi. 🙄
Mais ça peut pas durer éternellement comme ça, c'est pas équilibré: c'est que du riz, du maïs, et de la protéine de soja! (et c'est cher, surtout pour ce que c'est!)
En parallèle, je lui donne du Carnilove au saumon, histoire de limiter un peu les dégâts et parce que ça a l'air de passer à peu près... Enfin, là, je vais tester de lui donner que ce Carnilove pour confirmer si ça passe, ça me fera une alternative. :p
Mais bon, quand je lui donnais d'autres recettes de Carnilove, ça passait moyen, alors... 🤷
Pour vous donner une idée, je vous partage le fruit de mes investigations:
- poulet: passe pas
- dinde: moins pire mais pas top
- boeuf: pas mal
- canard: ok
- cabillaud: caca-tastrophe (avec même du sang dans les selles!)
- colin: ok
- agneau: passe pas génial non plus
Donc en gros, si je dois le nourrir au boeuf et colin + bonus canard occasionnellement (cause prix), ça me semble moyen, et j'aurais peur de ne pas le nourrir correctement, de lui créer des carences et/ou des problèmes de santé à +/- long terme... 😧
Et complémenter avec des fruits et des légumes, à moins que je trouve un moyen de lui faire aimer ça, c'est mal barré; c'est un vrai carnivore! XD
C'est pour ça que ma véto m'a envoyée vers ce site: pour que je puisse avoir une ration ménagère équilibrée avec les viandes qu'il a l'air de supporter.
Mais j'ai un gros doute sur la pertinence du procédé vu le prix associé... 😐