Véto : métier sanglant ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Souhaitant travailler avec les animaux, je me renseigne sur le métier de veterinaire. A part les maladies, je sais qu'il faut aussi soigner des plaies ouvertes. Mais problème : j'ai peur du sang.

Je voulais donc savoir si dans métier, y a t-il beaaaucoup de sang ? Ou bien y a t'il un métier vétérinaire spécialisé dans un domaine où le sang est absent ?sinon, j'avais songé â être comportementaliste =)

Et si vous êtesvéto ou comportementaliste, j'aimerai bien avoir des témoignages :D

Quels sont les hauts ? Les bas ?

Merci ! :)