Véto de garde

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Juste pour patager ce que j'ai vécu hier soir!!

Depuis Mercredi je Rani se grattait bcp, se lechait...

Hier il en est devenu fou!!! il pleurait se grattait bcp on a donc contacter un véterinaire de garde.

Il est arrivé en moins de 1h il pense que c'etait un grosse allergie ou des puces... il lui a fait une piqure!!! C'est etrange mon chien est toujours proteger contre tiques puces. Il se gratte encore la, je ne sais pas trop quoi faire! je pense lui acheter un shampooing contre les puces mais j'espere que ca existe en sec psk samedi il a ete chez le véto pour lui retirer sa verrue du coup il a un bandage. Je vais acheter aussi un spray pour la maison.

PS: Le tarif du véto de garde: 129 e le déplacement + 18e pour l'injection.

Avez vous deja vécu cela?

Merci d'avance,

Marjorie.

4 réponses
Wolfman

ca fait cher , moi ca m'a couté 60 euros !!!!!!

Utilisateur anonyme

Punaise, ils s'emmerdent pas les véto de garde!

Célineo

Ca nous est déjà arrivé avec en prime un faux diagnostique, il a fallu retourner au véto le lendemain, repayait une consultation pour savoir ce que la puce avait...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui en effet c'est cher surtout que le véto nous a dit c'est soit de l'urticaire ou soit des puces.... il lui à fait une injection et c'est tout se matin il se gratte toujours.... Genial