Vétérinaires Montpellier et alentours

Bastetina

Bonjour à tous, je souhaite faire part de mes expériences au sujets des vétérinaires de Lattes (34970), j'ai fais les deux, je n'y retournerai plus jamais, et je vous conseille d'en faire autant ! D'une part parce qu'ils sont très chers sur leurs prestations, d'autre part parce qu'ils ne sont pas du tout aimables et arrangeants (payer en plusieurs fois ou par chèque), il y a ensuite la vétérinaire de Palavas les flots, qui possède un minuscule cabinet très sale, elle non plus n'est pas du tout arrangeante pour le règlement et en plus elle m'a "obligé" à faire piquer mon chien car selon elle il n'y avait plus d'espoir de le sauver (il avait "juste" le bassin cassé, donc c'était opérable !) bref croyez moi ces trois là, A EVITER !!!

J'ai donc demandé conseil à une bonne amie qui m'a dit d'aller chez le Dr TEYSSIER à La Grande Motte, et j'en suis vraiment très heureuse ! Non seulement ses prix sont vraiment raisonnables, mais en plus vous pouvez le payer en plusieurs fois (ma copine lui avait fait 5 chèques c'est pour vous dire !), on voit qu'il ne travaille pas du tout pour l'argent mais pour l'amour des animaux... Et pour couronner le tout, il est super sympa et souriant ! Bref ça fait un peu loin de chez moi mais il vaut vraiment le coup ! Voilà au plaisir !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Jamais aucun vétérinaire t'obligera à euthanasier ton animal !!!

Wolfman

les vétérinaires n'aiment pas ca !!!!!!

Utilisateur anonyme

Salut, je ne sais pas où tu habites mais moi je vais au vétérinaire du corum, à Montpellier, je ne sais pas si il accepte les règlements en plusieurs fois, en tous cas les chèques oui ;), bon je n'y ai été qu'une fois mais c'était propre et ils étaient sympathiques !

(après les tarifs je n'ai pas trop la notion je sais juste que ça m'a piqué les yeux :D)

Bastetina

Salut deagol ! Je ne connais pas du tout ceux de Montpellier mais si tu en as trouvé un qui te convient surtout garde le car j'en ai fais pas mal ici et dans mon ancienne région, ils n'étaient vraiment pas fiables ! J'ai même été assistante vétérinaire en stage dans une clinique de la côte d'Azur et j'ai été dégoutée de voir à quel point elle arnaquait les gens...