Vétérinaires et spécialistes conseillez moi svp

Aurore27

Bonsoir,

J ai un gros soucis, j ai deux chiots terrier de boston de un peu plus de 4 mois, ils ont trouvé un bic tombé d un meuble, nous l avons retrouvé mangé à moitié.

Un des chiots a vomi de la bille, l autre ne voulait pas manger puis il a vidé sa gamelle. Ils jouent, courent mais j ai peur pour leur tube digestif... que me conseillez vous?

Je compte surveiller les selles, leur état général mais que puis je faire d autre ?