Veterinaire d'urgence pour inaya

Utilisateur anonyme

Et voilà ma inaya est partie chez le veto en urgence à l'instant mon conjoint est parti la ramener avec mes parents pour l'instant je surveille les petits bout. Inaya c'est mise à trembler, à haleter rapidement et à tomber sur le côté. Elle a une nourriture de qualité à volonté eau à volonté vaccinations à jour vermifuge à jour Elle a manger ses croquettes et à bu à 16h10 Elle est partie dormir avec ses chiots s'est lever pour faire ses besoins et manger et elle s'est mise à trembler toute seule à haleter et à tomber ses muscles se sont contracter tout seule. Donc j'ai appeler le veto qui m'a dit d'attendre 10-15 minutes pour voir si c'est une crise dû au manque de sucre il m'a dit de lui donner de l'eau sucré ou du miel et d'attendre. Ce que j'ai fait et au bout de 10-15 minute, ce n'est pas passer donc je rappel mon veto pour lui dire et il me dit de venir en urgence car la santé de ma chienne qui est en jeu Donc direction le veto pour ma belle, J'espère que tout va bien se passer et qu'elle va s'en sortir. Je stresse un peu et angoisser et j'ai envie de pleurer. 😭😭😭😭😭😭😭😭😞😞😞😞😞😢😢😢😢😢😫😫😫😫

41 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est le veto qui me l'a proposé de la faire stériliser sinon elle peut faire des grossesses nerveuse à chaque chaleurs et comme je garde une de ses filles elle risque d'aller tétée le lait

Utilisateur anonyme

Voici les cachets de calcium

Utilisateur anonyme

Voici le lait des chiots

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ah du coup plus de tétée du tout ? Galère :/

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui , c'est le mieux ..

des papouilles à Inaya et ses petits

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Oui plus de tétée du tout pour inaya, sinon sa va recommencer. Donc je vais biberonner les chiot toutes les 4 heures 6 fois par jour de nuit comme de jours. A une température de 37-38 degrés et je doit aussi faire faire leurs besoin après chaque tétée. Elle peut aller voir ses petits mais les petits ne doivent plus tétée leurs mère jusqu'au sevrage complet des chiots

Utilisateur anonyme

La boîte de lait c'est 15 euros et il y a 200 gr

Je doit remplis le biberon d'eau jusqu'à 60 ml et mettre 3 dosettes de lait et vérifier le température du lait et leur donner

Docline

Oh la vache !! Sale coup pour tout le monde! Pauvre bichette

J'espère que vous allez réussir à vous organiser pour les chiots

La véto n'avait pas une adresse de maman allaitante en ce moment qui pourrait prendre le relais en accueillant quelques chiots supplémentaires au moins une fois par jour ?

Utilisateur anonyme

Je vais ré téléphoner demain pour savoir où je vais appeler des éleveurs de chihuahua pour demander si il peuvent accueillir 4 petits supplémentaires 1-2 fois par jours en plus des biberons.

Première tétée des chiots au biberon sa c'est très bien passer, sous la surveillance d'inaya.

Inaya est entrain de faire leurs toilette et dort avec eux. Il faut juste que je surveille que les chiots têtent pas. Prochain bib vers 00h00-00h30.

Inaya à eu son cacher de calcium dans de la vache qui rit. Car sinon elle ne le prends pas.

Les cachets de calcium c'est 16 euros. Et je doit en donner un au matin et je te un au soir à heure fixe et je doit finir la boîte

Utilisateur anonyme

Les cachet de calcium c'est 30 euros la boîte je viens de regarder