Veterinaire d'urgence pour inaya

Utilisateur anonyme

Et voilà ma inaya est partie chez le veto en urgence à l'instant mon conjoint est parti la ramener avec mes parents pour l'instant je surveille les petits bout. Inaya c'est mise à trembler, à haleter rapidement et à tomber sur le côté. Elle a une nourriture de qualité à volonté eau à volonté vaccinations à jour vermifuge à jour Elle a manger ses croquettes et à bu à 16h10 Elle est partie dormir avec ses chiots s'est lever pour faire ses besoins et manger et elle s'est mise à trembler toute seule à haleter et à tomber ses muscles se sont contracter tout seule. Donc j'ai appeler le veto qui m'a dit d'attendre 10-15 minutes pour voir si c'est une crise dû au manque de sucre il m'a dit de lui donner de l'eau sucré ou du miel et d'attendre. Ce que j'ai fait et au bout de 10-15 minute, ce n'est pas passer donc je rappel mon veto pour lui dire et il me dit de venir en urgence car la santé de ma chienne qui est en jeu Donc direction le veto pour ma belle, J'espère que tout va bien se passer et qu'elle va s'en sortir. Je stresse un peu et angoisser et j'ai envie de pleurer. 😭😭😭😭😭😭😭😭😞😞😞😞😞😢😢😢😢😢😫😫😫😫

41 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Aïe aïe ! :/

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

De ce matin à 16h15 elle était en pleine forme et a 16h20 son état c'est dégradé Je sais pas ce qui c'est passer j'ai rater un épisode je ne comprend pas ce qui c'est passer à 16h20. J'ignore ce qu'elle a elle m'a jamais fait sa avant 😞😞😞😞😞

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

c'est probable sans être certaine que c'est une crise de tétanie après la mise bas ..elle est en plein dedans ..dans les 4 semaines environ ..si c'est une baisse de calcium ? il se peut qu'elle donne trop de son calcium dans son allaitement ..

ton vétérinaire va vite y remédier ..il faut faire assez vite ..

il y a plusieurs noms pour cette baisse .." l'eclampsie ,je crois ?

A toute pour avoir de ses nouvelles ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Merci, pout ta réponse doudou229, oui j'ai vite réagis face à ses symptômes que j'ai aperçu j'ai vite appeler mon veto pour lui décrire ses symptômes et ma dit de venir le plus rapidement possible ce que j'ai fait.

Je vais payer au moins 150€ pour le veto mais bon c'est ma princesse je ferais tout pour elle, en même temps mon conjoint va parler au veto pour la stériliser quand est ce que c'est possible pour la stérilisation.

Utilisateur anonyme

J'ai trouver sa sur internet

L'éclampsie ou tétanie puerpérale se développe le plus souvent 3-4 semaines après la mise-bas, quand la consommation en lait des chiots est maximale. Néanmoins, elle peut survenir à n'importe quel moment à partir de la fin de la gestation.

Utilisateur anonyme

L'éclampsie, c'est courant et ça peut être fatal.

Injection immédiate de calcium (avant même le retour des dosages) en surveillant en temps réel les constantes, surtout sur un petit gabarit.

Et surtout qu'elle n'allaite plus ses chiots à son retour.

Utilisateur anonyme

Inaya viens de rentrer elle a eu une eclampsie à cause de l'allaitement, elle a eu perfusion de calcium pendant 20 minutes sauf qu'elle a tout vomis tout ce qu'elle avait manger.

Elle n'a plus le droit d'allaiter ses petits sinon sa va refaire pareil, je doit donner le biberon aux 4 petits et inaya doit prendre des cachets de calcium 1 au matin et 1 au soir et je doit finir la boîte complète. Et le veto m'a interdit de lui refaire des portées sinon sa va recommencer donc il m'a bien dit de la stériliser avant ses prochaines chaleurs ce que je vais faire et après sevrage des chiots.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui , ça m'a fait penser à cette carence ..ta description ..

Ton véto va vérifier ..

je viens de lire pour ses chiots ( si c'est ça ..) il se peut que le vétérinaire donne du lait artificiel ..

https://www.vetodescoudreaux.fr/publication/show.aspx?item=1486

Les dépenses , on peut pas faire autrement

😞pour nos loulous ..

la faire stériliser , tu as un peu de temps ,pour la laisser se remettre ..

c'est à réfléchir si le vétérinaire te la propose ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Ah , j'ai manqué le temps d'écrire vos réponses ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui la stériliser c'est préférable ! ça serait trop risqué une autre portée accidentelle ..

tu as bien fait d'y aller vite pour ta petite ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "