Vêtements pour chien, pour ou contre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, un petit "débat" sur les vêtements pour chiens (manteaux, pull, sweat, robe etc..)

Tout d'abord, sans prendre mes chiennes pour des jouets, car ce n'est pas le cas, donc je précise que c'est tout de suite à éviter de me dire que je prend mes chiennes pour des jouets, car ce n'est pas le cas. J'ai trois chiennes, donc une chihuahua, une pinscher croisé teckel et une jack russel.

Dès que je rentre dans une animalerie, je ne peux m'empêcher d'acheter des manteaux ou autres. C'est une folie, je suis peut-être folle, à vous de me le dire.

J'habille toujours mes chiennes, que ce sois en hiver, en automne, ou au printemps. En été avec les grosse chaleurs, je ne les habilles pas. Elles ont toujours ou un manteau (surtout en ce moment avec le froid, et vu que ma chichi fais 1k5 -mini- et ma pinscher 3kg.) Pour la jack, c'est un peut différent, car trouver des vêtement pour une chienne de 10/12 kilos.

Donc elles ont le droit à toute sorte de vêtement, manteaux, pull, sweat, robe, t'shirt.. et elles n'en sont pas malheureuse. Au contraire, dès que je sors les vêtements, elle savent que c'est l'heure de la promenade et remue la queue.

Donc sans critique s'il vous plait, afin que le post ne tourne pas mal. Je veux juste l'avis de chacun, pour ou contre, et aussi préciser son avis.

Je répète que mes chiennes ne sont absolument pas prise pour des jouets, des peluches et ou des accessoires de mode.

C'est juste moi qui suis un peut trop gaga avec mes bébés.

229 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça fait 4 ou 5 jours qu'elle est là et dès que quelqu'un s'oppose à elle c'est toujours pareil !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ewilan, je sais. Mais personnellement je ne pense pas que c'est un problème pour elles de porté ça. Quand on vas au vétérinaire, il nous dis qu'elle ont l'air très heureuse dans leurs petits vêtements, je lui ai déjà poser la question, si il pensez qu'elles apprécier ou pas. Il ma tout simplement dit que c'était impossible à savoir, étant donné que le chien ne parle pas, mais que le chien n'a vraiment pas l'air de bouder le manteau.

Je me justifie, juste parce que Silvana à dit que je prenais mes chienne pour des barbies, et ce n'est pas le cas. Je déteste quand on juge une personne, ou qu'on affirme quelque chose qu'elle n'est pas, sans la connaitre.

Elles ne sont pas promener habillé, les promenades quotidien, donc les pipi quoi, c'est sans manteaux, ou alors si il fais froid. Les manteaux c'est vraiment quand je pars longtemps, du genre en Belgique, au vétérinaire, chez des amis, et qui à beaucoup de route. (3/4h). Sinon, les pipi du quotidien se font "nu" et donc je ne pense pas qu'elle associes le manteau à la promenade.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ewilan, ça ne fais pas 5 jours que je suis la, mais plus d'un an. J'ai juste changé de compte car mes deux précédent comptes, étais associé à mon facebook ce qui me dérangé, et j'ai donc changé de compte. Alors que la, je viens de trouver comment faire pour enlever la "collaboration."

Donc, non je ne monte pas sur mes grand chevaux, et je suis correcte dans mes post, et j'ai dis plus haut que CHACUN A SON AVIS SUR LA QUESTION, et que ça ne me dérange pas ou quoi que ce sois qu'intel ne pense pas comme moi, ou qu'intel est pour ou contre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excuse-moi Leati mais quand j'ai donné mon 1er avis en page 1, tu reliras la réponse que tu m'as faite.

Si tu es capable de faire preuve d'objectivité, tu verras que j'ai raison !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Bonsoir, Personnellement, je suis pour à condition que ce soit utile. Après je trouve ridicule d'habiller des chiens avec des vêtements comme si ils étaient des enfants."

"Chacun son avis, comme j'ai dis plus haut. Je ne trouve pas sa ridicule, et je ne les habille pas comme si c'était des enfants, j'suis pas non plus la tout les matins à faire leurs toilettes, à leur mettre des culottes, des chaussettes, etc. Mais après, je respecte ton avis, chacun pense ce qu'il as envie de penser. :)"

J'ai monté sur mes grands chevaux, je me suis énerver ? Non du tout, j'ai dis que je respecter ton avis, et que chacun penser ce qu'il voulais penser. Tu as dis que tu trouvais ça ridicule, j'ai répondu que moi non. Tu as dis que j'habiller mes chiennes comme si j'habiller mes enfants, j'ai répondu que non. C'est tout, et je ne vois pas ou est ce que j'me suis emporté ou quoi, ta donner ton avis, j'ai redonner le mien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Où tu vois que je parle de toilette de culotte et de chaussettes !!!

Je parle d'une généralité et tu ramène le problème à toi comme si je t'avais attaqué personnellement.

Alors oui tu montes sur tes grands chevaux !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu auras beau répéter "CHACUN A SON AVIS SUR LA QUESTION".

C'est faux !!!

À chaque fois tu ramène le problème à toi et tes chiennes et tu éprouve le besoin de te justifier.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'éprouve pas le besoin de me justifier, mais je dis ce que moi je pense. Et j'en ai encore le droit. Encore une fois tu affirme que je monte sur mes grands chevaux, alors que ce n'est pas le cas, tu affirme quelque chose dont même toi ne sait même pas si c'est le cas ou pas. Comme j'ai dis, par écris on interprète tout différemment, tu as peut être l’impression que je m'énerve, mais ce n'est pas du tout ça. Le sujet vas encore dérailler, et c'est pas le principe. Donc on arrête la. Tu pense ce que tu veux, et je fais de même. Bonne journée :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le problème c'est que tu répètes la même chose à chaque personne qui pense différemment de toi.

Tu es incapable de faire preuve d'objectivité et de laisser le débat se faire !

Ce n'est pas parce que tu as ouvert le débat que tu peux te permettre de me demander d'arrêter.

Bonne journée à toi aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Atome et son manteau de fourrure!
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?