Vêtements pour chien, pour ou contre ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, un petit "débat" sur les vêtements pour chiens (manteaux, pull, sweat, robe etc..)

Tout d'abord, sans prendre mes chiennes pour des jouets, car ce n'est pas le cas, donc je précise que c'est tout de suite à éviter de me dire que je prend mes chiennes pour des jouets, car ce n'est pas le cas. J'ai trois chiennes, donc une chihuahua, une pinscher croisé teckel et une jack russel.

Dès que je rentre dans une animalerie, je ne peux m'empêcher d'acheter des manteaux ou autres. C'est une folie, je suis peut-être folle, à vous de me le dire.

J'habille toujours mes chiennes, que ce sois en hiver, en automne, ou au printemps. En été avec les grosse chaleurs, je ne les habilles pas. Elles ont toujours ou un manteau (surtout en ce moment avec le froid, et vu que ma chichi fais 1k5 -mini- et ma pinscher 3kg.) Pour la jack, c'est un peut différent, car trouver des vêtement pour une chienne de 10/12 kilos.

Donc elles ont le droit à toute sorte de vêtement, manteaux, pull, sweat, robe, t'shirt.. et elles n'en sont pas malheureuse. Au contraire, dès que je sors les vêtements, elle savent que c'est l'heure de la promenade et remue la queue.

Donc sans critique s'il vous plait, afin que le post ne tourne pas mal. Je veux juste l'avis de chacun, pour ou contre, et aussi préciser son avis.

Je répète que mes chiennes ne sont absolument pas prise pour des jouets, des peluches et ou des accessoires de mode.

C'est juste moi qui suis un peut trop gaga avec mes bébés.

229 réponses
Utilisateur anonyme

Ce que je veut dire c'est qu'un chien na pas besoins d'etre habiller ! Tu voit fin sa ne doit pas etre forcement agreable pour lui d'avoir un jupe rose bonbon et un t-shirt jaune ! Apres oui chacun c'est opinions

Utilisateur anonyme

Pour moi c'est non,et puis je me voit très mal mettre un sweat a mes crapules ^^

Il essayerais de jouer avec..et puis ça finirai en massacre complet !

Pour moi c'est ridicule tout simplement....

Utilisateur anonyme

Leati je ne disais pas ça forcement pour toi ;) Je disais juste que je suis contre lorsque c'est pour le plaisir des maîtres, je généralisais ^^

J'imagine même pas le prix des vêtements de la taille de mon Madou, de toute façon, ce genre de chien n'en a pas besoin.

@Noella, le chien se moque un peu de la couleur, c'est plutôt le fait d'avoir quelques chose " sur" lui qui le gêne, mais certains chiens le supporte bien.

Utilisateur anonyme

Oui Mlle Lise,encore pour les chien de petites races,comme le chihuahua...

Mais pas a des chiens comme ton Madou,ou comme les miens,c'est pas possilble x)

Utilisateur anonyme

Un chien ne sait pas qu'il est habillé en rose ou en jaune. Il ne se dis pas "Tiens, qu'elle couleur vais-je porté aujourd'hui". Et pour moi c'est agréable dans le sens, ou je choisis les vêtements avec soins, que je regarde la matière, etc. Et que mes chiens n'ont jamais couiner, ou voulu retiré le vêtement :)

Hukig, c'est simple du coup car en gros tu dois prendre la même taille que pour la mienne (Elle faisais 1k8, mais avec l'opération elle à perdu 3 kilos, qu'elle rattrape petit à petit.) Donc, taille S. De 2-2.5 mais ça correspond très bien pour un chien de 1k800 ou même 1k500 vu que ma chienne met du S. La longueur du dos est de 22 à 25 cm pour du S. Mais j'pense que sa devrais être bon. Après si c'est pas top, tu peut toujours renvoyé, et changer :)

Utilisateur anonyme

Je me verrais mal habillé un Staff, un bouvier ou encore un dogue allemand. Oui Mlle lise j'ai compris que tu généralisé ne t'en fais pas :)

En tout cas, mes chiennes supporte très bien. Et comme j'ai dis plus haut, je prend des vêtement agréable, donc pas de jean tout d'abord, je prend matière jogging, donc coton, etc. Et tant qu'elle ne se plaignent pas ou n'essaie d'arracher leurs vêtement, ou de tout simplement les enlever je leurs laisse.

Utilisateur anonyme

Leati :"Un chien ne sait pas qu'il est habillé en rose ou en jaune. Il ne se dis pas "Tiens, qu'elle couleur vais-je porté aujourd'hui". Et pour moi c'est agréable dans le sens, ou je choisis les vêtements avec soins, que je regarde la matière," nfaite tu les habille que pour te sattisfaire toi meme (ton envis de mode prononcer)

Utilisateur anonyme

J'ai pas dis que c'était agréable pour moi, mais pour ELLES. Car, je ne prend pas des vêtements à deux euros, qui sont désagréable, et que je n'est pas peur de claqué des sous pour ça, tant que sa reste agréable, et qu'ils se sentent bien dedans.

Il ne faut pas me faire dire ce que je n'est pas dis, j'ai jamais dis que c'était agréable pour moi. J'aime sa tout simplement, mais je ne lest oblige pas, elle le retire une seule fois, je l'enlève et je ne le met plus. Sa doit faire deux ans que la pinscher est habitué et la chihuahua 8 mois environ, et aucuns soucis jusqu'a la.

Utilisateur anonyme

Leati Quand je dit que j'aime sa veut dire que je trouve sa agreable :)

Utilisateur anonyme

Coucou, j'habillais souvent Princess le temps d'une photo ou deux ( j'en est quelques une dans son profil ^^ ) et après je lui enlevée ou encore en hiver quand il faisait froid, parfois même à l'interieur car comme j'habite dans un viel immeuble, le chauffage ne marche pas trop donc du coup elle tremblais :$

Sinon tes chiens sont magnifiques O_O ^_^