Vêtements pour chien, pour ou contre ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, un petit "débat" sur les vêtements pour chiens (manteaux, pull, sweat, robe etc..)

Tout d'abord, sans prendre mes chiennes pour des jouets, car ce n'est pas le cas, donc je précise que c'est tout de suite à éviter de me dire que je prend mes chiennes pour des jouets, car ce n'est pas le cas. J'ai trois chiennes, donc une chihuahua, une pinscher croisé teckel et une jack russel.

Dès que je rentre dans une animalerie, je ne peux m'empêcher d'acheter des manteaux ou autres. C'est une folie, je suis peut-être folle, à vous de me le dire.

J'habille toujours mes chiennes, que ce sois en hiver, en automne, ou au printemps. En été avec les grosse chaleurs, je ne les habilles pas. Elles ont toujours ou un manteau (surtout en ce moment avec le froid, et vu que ma chichi fais 1k5 -mini- et ma pinscher 3kg.) Pour la jack, c'est un peut différent, car trouver des vêtement pour une chienne de 10/12 kilos.

Donc elles ont le droit à toute sorte de vêtement, manteaux, pull, sweat, robe, t'shirt.. et elles n'en sont pas malheureuse. Au contraire, dès que je sors les vêtements, elle savent que c'est l'heure de la promenade et remue la queue.

Donc sans critique s'il vous plait, afin que le post ne tourne pas mal. Je veux juste l'avis de chacun, pour ou contre, et aussi préciser son avis.

Je répète que mes chiennes ne sont absolument pas prise pour des jouets, des peluches et ou des accessoires de mode.

C'est juste moi qui suis un peut trop gaga avec mes bébés.

229 réponses
Utilisateur anonyme

Ah non mais elle ne sont pas habillé à la maison, juste en sorties. Et elle n'ont jamais essayer de se gratter etc en promenades. L'écharpe c'est juste pour Gucci, pesant que 1k5, étant étais amputé (bout de la patte), et greffer, ils lui ont rasé des poils, etc. Elle tremble tout le temps, comme la plus part des chihuahua, mais ça ne la dérange pas plus que ça, en tout cas elle n'as jamais essayer de l'enlever. Fais moi confiance, si un jour je vois qu'elle essaie de retiré, alors j'enlève :)

Utilisateur anonyme

Moi je suis pour , si ça ne gène pas le chien et que ça ne le rend pas ridicule.. lol

Enfin moi y'a juste chuck qui porte des manteaux , et je voulais lui commander un sweet sur le net mais problème j'ai peur pour la taille. Leati , as tu déjà commander un de tes habits via un site internet? Si oui, comment as tu fais pour la taille? Et a la réception de l'habit est ce que ça lui allait ou pas?

P.S: trop chou la petite robe ^^

Utilisateur anonyme

Dac'

bah du moment que le vêtement est utile, je suis pour. Sinon contr. J'avais vu une emission c'était 2 étudiants au Jabon: leurs chihuahua était habillés de haut en bas, que ce soit à l'interrieur ou à l'extérieur, que ce soit l'hiver ou l'été... là s'était un peu trop ^^

Utilisateur anonyme

Pour moi, si c'est utile oui, si c'est juste pour la mode ou pour le plaisir des yeux des maîtres c'est non. Un chien doit quand même resté " naturel " je ne me vois pas mettre des habits à Madou x')

( mon loulou )

Utilisateur anonyme

Hukig, je n'est jamais encore commandé sur internet car jusqu'à maintenant je n'avais pas encore de carte bleue. Donc je ne peux pas t'aider, y'a un site pas mal, ou ils vendent de tout (Jogging, manteaux, pull, sweat, robe, robe de soirée, costard, chaussures, casquette, chapeaux, peignoirs, pyjama..) C'est la que je remarque qu'ils font vraiment de tout. Je pense commandé des peignoirs pour les sorties de douche, pour qu'elles n'attrape pas froid, et qu'elle sèche, sans forcément mettre l'odeur du chien mouillé sur les canapés etc. Je pense aussi commandé des nouveaux vêtements, que je ne trouve pas forcément en animalerie. Et peut-être des robes de soirée pour nouvel an, je pense que ce serais assez chou.

J'achète leurs vêtement en animalerie belge. Mais, je te cache pas que c'est assez cher. Pour la doudoune bleue, elle étais à 50e, je l'ai eu à 36,50e. Un sweat faut compter une vingtaine d'euros. Je ne sais pas ou tu vis, et si la belgique c'est prèt de chez toi, si sa viendrais à l'être je pourrais te donner le nom. Pour la taille, je peux t'aider si tu veux commandé sur internet, qu'elle est la race de ton chien, et son poid ?

Utilisateur anonyme

Lo39. Dans la maison non pour moi, et en été ça dépend de la chaleur, si il ne fait pas trop chaud, alors une petite robe.

Mlle Lise. Ce n'est ni pour le regard des gens, ni pour mon propre plaisir. J'avoue que j'aime ça, mais si elles n'aimerais pas, et ne serais pas bien donc essairais de l'enlever, alors je leurs enlèverais. Et dire qu'il existe des vêtement pour la taille de ton loulou, mais c'est vrai qu'un gros bouvier, ce serais pas top pour les vêtements :)

Utilisateur anonyme

Je suis CONTRE !! Seulement si le chien est petit et que l'hiver il a froid ! Sinon je trouve sa ridicule de mettre des vetement a des chien ! Perso pour moi c'est comme si on deguise sont chien ! (je pense que personne n'aimerait aller au travail , lycee , college ...)

Voila mon opignion

Utilisateur anonyme

Noella35, je ne vois pas trop ce que tu veux dire en rapport avec le travail etc. Il y'a une différence entre habillé son chien, et le déguiser. J'accepte ton avis, je dis juste ce que moi je pense de ta réponse ^^

Je suis loin de trouver ça ridicule, personnellement. Mais après, tu as le droit de pensez ce que tu veux, et je respecte ton avis.

Utilisateur anonyme

Ah mince merci en tout cas :)! Je vais aller voir. Ben c'est un chihuahua d'1Kg8

Utilisateur anonyme

Mlle lise en effet tout dépend du chien moi je n'habille pas huki ni pido mais chuck il en besoin l'hiver.