Vêtements pour chien, pour ou contre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, un petit "débat" sur les vêtements pour chiens (manteaux, pull, sweat, robe etc..)

Tout d'abord, sans prendre mes chiennes pour des jouets, car ce n'est pas le cas, donc je précise que c'est tout de suite à éviter de me dire que je prend mes chiennes pour des jouets, car ce n'est pas le cas. J'ai trois chiennes, donc une chihuahua, une pinscher croisé teckel et une jack russel.

Dès que je rentre dans une animalerie, je ne peux m'empêcher d'acheter des manteaux ou autres. C'est une folie, je suis peut-être folle, à vous de me le dire.

J'habille toujours mes chiennes, que ce sois en hiver, en automne, ou au printemps. En été avec les grosse chaleurs, je ne les habilles pas. Elles ont toujours ou un manteau (surtout en ce moment avec le froid, et vu que ma chichi fais 1k5 -mini- et ma pinscher 3kg.) Pour la jack, c'est un peut différent, car trouver des vêtement pour une chienne de 10/12 kilos.

Donc elles ont le droit à toute sorte de vêtement, manteaux, pull, sweat, robe, t'shirt.. et elles n'en sont pas malheureuse. Au contraire, dès que je sors les vêtements, elle savent que c'est l'heure de la promenade et remue la queue.

Donc sans critique s'il vous plait, afin que le post ne tourne pas mal. Je veux juste l'avis de chacun, pour ou contre, et aussi préciser son avis.

Je répète que mes chiennes ne sont absolument pas prise pour des jouets, des peluches et ou des accessoires de mode.

C'est juste moi qui suis un peut trop gaga avec mes bébés.

229 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

À ce que je sache, mes chiennes n'ont que des manteaux pour l'hiver, donc j'vois pas ce qui dérange. La robe c'est quand elle était CHIOT, car dans le nord il fait froid, même en été parfois, la puce frissoner, trembler,n'avancer pas et hop miracle avec la robe, elle courait partout. Faut lire un peut, avant de l'ouvrir pour rien.

Machin ma vie : Mes chiennes ont leurs rdv pour la stérilisation, DONC. Encore une fois tu parle pour rien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé tout ça très drôle, je viens juste de m'en remettre. Je ne veux pas vous donner une leçon de morale, cependant il n'est pas permis de donner des conseil sur le choix des gens de la façon de dépenser leur fric. Je rajouterai que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, si demain je fait pour mes chiens une maisonnette a la PARIS HILTON pour les 5 chiens que je n'ai pas, a aucun moment je n'aurai demander le financement au "critiques", si les rayons des supermarchés proposent 50 marques de PQ c'est qu'il y une raison, je préféré les plus épais personnellement, et inutile d'essayer de me convaincre, le papier journal pas pour moi. L'avis des autres n'est pas important s'il est mal formulé, c'est purement l'idée qu'on a du confort, c'est très subjectif.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout a fait clever

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment je soutient a fon Laurence et Mavie!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mais cette robe, c'était juste pour prendre des photos. Et oui j'aime avoir des photos de mes chiennes, dans des endroits autres que la maison, et en robe. Elle ne la pas garder lors de la promenade.

Margeuw : C'est cooooool. Amène tes animaux au vétérinaire ENCORE une fois. :')

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pas tout lu encore mais je viens de voir le message de Margeuw "Comment je soutient a fon Laurence et Mavie!!"

J'adoooore ceux qui parlent alors qu'ils sont mal placés pour parler ! je serais toi je ne critiquerais pas mais bon...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avant d'attaquer Margeuw, qui n'a que 13 ans, commence par faire stériliser tes chiennes, ENCORE une fois !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et j'ai critiqer stp ? Euh non je croie pas alors chuut, j'ai juste dit ce que je pensser ok ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Et j'ai critiqer stp ? Euh non je croie pas alors chuut, j'ai juste dit ce que je pensser ok ?"

Non, Audrey n'a pas à ce taire pour toi, et pour personne d'autres d'ailleurs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah a partir du moment ou tu trouves sa ridicule... ou tu critiques. Redescend un peu ! Si t'accepte pas qu'ont te contredise bah t'as rien a faire sur un forum !Moi aussi je dit se que je pense, c'est le but d'un forum !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?