Vêtements pour chien, pour ou contre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, un petit "débat" sur les vêtements pour chiens (manteaux, pull, sweat, robe etc..)

Tout d'abord, sans prendre mes chiennes pour des jouets, car ce n'est pas le cas, donc je précise que c'est tout de suite à éviter de me dire que je prend mes chiennes pour des jouets, car ce n'est pas le cas. J'ai trois chiennes, donc une chihuahua, une pinscher croisé teckel et une jack russel.

Dès que je rentre dans une animalerie, je ne peux m'empêcher d'acheter des manteaux ou autres. C'est une folie, je suis peut-être folle, à vous de me le dire.

J'habille toujours mes chiennes, que ce sois en hiver, en automne, ou au printemps. En été avec les grosse chaleurs, je ne les habilles pas. Elles ont toujours ou un manteau (surtout en ce moment avec le froid, et vu que ma chichi fais 1k5 -mini- et ma pinscher 3kg.) Pour la jack, c'est un peut différent, car trouver des vêtement pour une chienne de 10/12 kilos.

Donc elles ont le droit à toute sorte de vêtement, manteaux, pull, sweat, robe, t'shirt.. et elles n'en sont pas malheureuse. Au contraire, dès que je sors les vêtements, elle savent que c'est l'heure de la promenade et remue la queue.

Donc sans critique s'il vous plait, afin que le post ne tourne pas mal. Je veux juste l'avis de chacun, pour ou contre, et aussi préciser son avis.

Je répète que mes chiennes ne sont absolument pas prise pour des jouets, des peluches et ou des accessoires de mode.

C'est juste moi qui suis un peut trop gaga avec mes bébés.

229 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha c est toi la famille poids lourd dante lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vu ton âge c'est à toi d'aller te coucher, n'oublie pas de te démaquiller, car toi aussi tu ne dois pas être naturelle, juste superficielle et bête., comme tes propos.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et ben c est reparti quelle poisse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est mignon un ti goret on peut les habiller aussi hihihi.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

deja? bonne nuit la basse court

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais lui un chapeau il va avoir froid a la tete ce bb

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au fait ca enerve qui hihihihihihihihi.......?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Leati, commence donc à stériliser tes chiennes, ce qui est beaucoup plus important que des fringues.

Tu as dit ne pas avoir 200 euros à mettre là dedans, ça prouve ton manque de maturité !

Arrête ta frime, ça te rend encore plus *** !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et Leati tu vas les déguiser en quoi pour le carnaval hi hi hi

Lol arrête tes conneries et va t'acheter des poupées, des barbie et des ourses en peluche et habilles les teint les a volonté. Tu prends tes chiens pour des poupées et bien je vais t'apprendre une chose ce sont des animaux vivant et non des jouets voilà maintenant tu le sais.

Je suis certaine que tu les aimes beaucoup mais n'utilise pas ta passion du déguisement de poupée sur eux ils ne l'on pas mérités. Encore une fois les chiens ne parle pas notre langue et ne peuvent pas nous dire s'ils sont heureux avec leur vêtements et même s'ils ne le montre pas c'est par-ce que ils sont obliger de se balader comme ça les pauvres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh bref. J'ai pas mon temps à perdre avec vous. Pensez ce que vous voulez. J'ai aucuns comptes à rendre. Rager, ça me fait plaisir. Bisooooous ! ♥♥

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?