Vêtements pour chien, pour ou contre ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, un petit "débat" sur les vêtements pour chiens (manteaux, pull, sweat, robe etc..)

Tout d'abord, sans prendre mes chiennes pour des jouets, car ce n'est pas le cas, donc je précise que c'est tout de suite à éviter de me dire que je prend mes chiennes pour des jouets, car ce n'est pas le cas. J'ai trois chiennes, donc une chihuahua, une pinscher croisé teckel et une jack russel.

Dès que je rentre dans une animalerie, je ne peux m'empêcher d'acheter des manteaux ou autres. C'est une folie, je suis peut-être folle, à vous de me le dire.

J'habille toujours mes chiennes, que ce sois en hiver, en automne, ou au printemps. En été avec les grosse chaleurs, je ne les habilles pas. Elles ont toujours ou un manteau (surtout en ce moment avec le froid, et vu que ma chichi fais 1k5 -mini- et ma pinscher 3kg.) Pour la jack, c'est un peut différent, car trouver des vêtement pour une chienne de 10/12 kilos.

Donc elles ont le droit à toute sorte de vêtement, manteaux, pull, sweat, robe, t'shirt.. et elles n'en sont pas malheureuse. Au contraire, dès que je sors les vêtements, elle savent que c'est l'heure de la promenade et remue la queue.

Donc sans critique s'il vous plait, afin que le post ne tourne pas mal. Je veux juste l'avis de chacun, pour ou contre, et aussi préciser son avis.

Je répète que mes chiennes ne sont absolument pas prise pour des jouets, des peluches et ou des accessoires de mode.

C'est juste moi qui suis un peut trop gaga avec mes bébés.

229 réponses
Utilisateur anonyme

salut dante oui il y a de quoi on n a plus le droit de faire ce que l on veut sans etre jugee m.....alors

Utilisateur anonyme

MARGEUW : Bon écoute la gamine, toi tu commence à me gonfler. Oui je t'es jugé, parce que tu n'est qu'une irresponsable, avec des parents irresponsables qui ne soigne même pas leurs animaux. Et quand tu retrouveras tes animaux morts d'une quelconque maladies, tu ne viendras pas braire sur Wamiz. Je critique les personnes qui sont critiquables (Mot inventé par mes soins). Dont toi. Vas t'occupé de tes animaux à la place de te mêler de ma vie.

Utilisateur anonyme

a part ca tu vas bien dante?

Utilisateur anonyme

moi , je suis contre les habits pour chien,à part les manteaux là où il fait très froid.Mais les petites jupes et autres déguisements de cow-boy ça m'énerve.

Utilisateur anonyme

pour moi les club canins sont des voie de sorties pour les maitres qui ne peuvent pas eduquer leurs chiens quant a voir d autres chiens s il faut aller dans un club canin bien crotte va y avoir du monde ds les clubs

Utilisateur anonyme

En fait ça me fait rire, je trouve ça drôle (pour certains vêtements), Je suis sur qu'il existe des strings pour chien ou maillot de bains. Les photos des chiens de leati sont vraiment belles, je préfère voir ses chiens qui disposent carrément d'un budget vêtement, cela les personnifie ; plutôt que ceux avec un budget chaîne, collier électrique ou coup de pied dans le cul. Quand je vois ces petits loulous je ne me pose même pas la question de leur état d'esprit. Meilleur que certains propriétaires.

Utilisateur anonyme

"elle fait la moral au autre et elle ne le fait pas elle meme pffffff pitoyable !!!!!"

Mais sans blagues. La margeuw la, j'te jure elle me met les nerfs. Depuis tout à l'heure elle se ramène sur les post, elle "conseille" si ont peut appeler ça des conseils car c'est tout sauf, des bons conseils. Alors qu'elle même, elle ne sait pas s'occupé de ses chiens.

Utilisateur anonyme

mets toi a la diete dante

Utilisateur anonyme

Merci Clever. Enfin une personne qui "comprend".

Utilisateur anonyme

c est fou cette intolerance