Vêtements pour chien, pour ou contre ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, un petit "débat" sur les vêtements pour chiens (manteaux, pull, sweat, robe etc..)

Tout d'abord, sans prendre mes chiennes pour des jouets, car ce n'est pas le cas, donc je précise que c'est tout de suite à éviter de me dire que je prend mes chiennes pour des jouets, car ce n'est pas le cas. J'ai trois chiennes, donc une chihuahua, une pinscher croisé teckel et une jack russel.

Dès que je rentre dans une animalerie, je ne peux m'empêcher d'acheter des manteaux ou autres. C'est une folie, je suis peut-être folle, à vous de me le dire.

J'habille toujours mes chiennes, que ce sois en hiver, en automne, ou au printemps. En été avec les grosse chaleurs, je ne les habilles pas. Elles ont toujours ou un manteau (surtout en ce moment avec le froid, et vu que ma chichi fais 1k5 -mini- et ma pinscher 3kg.) Pour la jack, c'est un peut différent, car trouver des vêtement pour une chienne de 10/12 kilos.

Donc elles ont le droit à toute sorte de vêtement, manteaux, pull, sweat, robe, t'shirt.. et elles n'en sont pas malheureuse. Au contraire, dès que je sors les vêtements, elle savent que c'est l'heure de la promenade et remue la queue.

Donc sans critique s'il vous plait, afin que le post ne tourne pas mal. Je veux juste l'avis de chacun, pour ou contre, et aussi préciser son avis.

Je répète que mes chiennes ne sont absolument pas prise pour des jouets, des peluches et ou des accessoires de mode.

C'est juste moi qui suis un peut trop gaga avec mes bébés.

229 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que j'ai encore le droit de faire ce que je veux de MON argent, et que tu n'a rien à redire la dessus. D'autant plus, que tu parle sans savoir. J'ai à ce jour, mon propre salaire, et donc c'est moi qui paie tout ce qui est "accessoires". Figure toi, que non je ne suis pas chez "papa et maman" car je n'est pas eu la chance d'avoir un père, donc tu vas éviter de dire cela, sans connaitre le mode de vie d'une personne. Je ne joue plus à la poupée, depuis bien longtemps ma grande. Maintenant, tu ne me connais pas, donc évite de me juger, car ça va pas le faire. Je descend de nul part, c'est toi qui vas descendre d'un cran.

Utilisateur anonyme

En plus tu n'es qu'une gamine insolente, ce n'est pas la première fois que je te lis...

Utilisateur anonyme

Mais, si tu veux écoute. Ce que tu dit ne m'atteint pas du tout. Je préfère être une gamine insolente, qu'une personne qui ce permet de l'ouvrir sans même rien savoir. Donc ouais, si tu veux je suis une gamine insolente, si tu veux je suis irrespectueuse. Dit tout ce qui te passe par la tête si ça peut te faire plaisir. Rien ne m'atteint, et surtout pas tes propos. Allez, je t'embrasse. ♥

Utilisateur anonyme

ça va pas le faire... mdr ! En plus je ne suis pas ta grande et je ne vais pas descendre d'un cran comme tu le dis. Tu as de la chance de ne pas être pas devant moi car là tu ravalerais tes mots. Ce n'est pas une gamine stupide qui va me moucher.

Retourne jouer à la poupée...

Utilisateur anonyme

non ptitefleur pas deplace du tout car je suis moi meme blonde cheveux longs mais arretez d empecher les gens de faire comme ils ont choisi si la vie de leur animal n en souffre pas demandez vous a vos enfants leurs choix quand ils sont petits non? alors je n ai jamais trouve ridicule d habiller un animal .vous n etes pas d accord ok mais ne jugez pas betement

Utilisateur anonyme

MDR. Non mais genre, devant toi je ravalerais mes mots. T'es drôle, t'étais pas humoriste dans une vie antérieure ? Et moi ce n'est pas une personne, que je connais pas qui vas me dire que je déguise mes chiennes ok ? Bon allez, peace et no rage.

Utilisateur anonyme

Persso, le coup des petites jupes etc.. je trouve salimite rédiculisant pour t'es chien.

Sinon je suis pas contre le menteau d'hiver pour les petits loulou frileux. :)))

Utilisateur anonyme

Margeuw : Je trouve, que de ne pas amené ses animaux au vétérinaire est totalement irrespectueux et ridiculisant pour le maître. De plus, ce n'est pas mes chiens, mais mes chiennes. À bon entendeur.

Utilisateur anonyme

habiller son chien c est foutre de l argent en l air? et moi je pense la meme chose des clubs canins ce sont des machines a fric mais c est l argent d chacun

Utilisateur anonyme

Leati c'ets toi qui dit sa quan tu parle avec mavie tu style.. je juge perssone et tous tu te fou demoi ! T'as vue comment tu m'as juger alors que tu connait rien d emoi stp ? Ah mais tu critique les autre tu leurs dit de la ***** et après tu dit, que tu critique pas ect.; nimporte quoi toi serieux!