Vêtements pour chien, pour ou contre ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, un petit "débat" sur les vêtements pour chiens (manteaux, pull, sweat, robe etc..)

Tout d'abord, sans prendre mes chiennes pour des jouets, car ce n'est pas le cas, donc je précise que c'est tout de suite à éviter de me dire que je prend mes chiennes pour des jouets, car ce n'est pas le cas. J'ai trois chiennes, donc une chihuahua, une pinscher croisé teckel et une jack russel.

Dès que je rentre dans une animalerie, je ne peux m'empêcher d'acheter des manteaux ou autres. C'est une folie, je suis peut-être folle, à vous de me le dire.

J'habille toujours mes chiennes, que ce sois en hiver, en automne, ou au printemps. En été avec les grosse chaleurs, je ne les habilles pas. Elles ont toujours ou un manteau (surtout en ce moment avec le froid, et vu que ma chichi fais 1k5 -mini- et ma pinscher 3kg.) Pour la jack, c'est un peut différent, car trouver des vêtement pour une chienne de 10/12 kilos.

Donc elles ont le droit à toute sorte de vêtement, manteaux, pull, sweat, robe, t'shirt.. et elles n'en sont pas malheureuse. Au contraire, dès que je sors les vêtements, elle savent que c'est l'heure de la promenade et remue la queue.

Donc sans critique s'il vous plait, afin que le post ne tourne pas mal. Je veux juste l'avis de chacun, pour ou contre, et aussi préciser son avis.

Je répète que mes chiennes ne sont absolument pas prise pour des jouets, des peluches et ou des accessoires de mode.

C'est juste moi qui suis un peut trop gaga avec mes bébés.

229 réponses
Utilisateur anonyme

Je met un manteau ou pull à ma chienne en hiver, vraiment quand il fait froid, en ce moment je lui met un sweet avec l'interieur polaire uniquement pour la dernière balade du soir ou il fait froid, et encore pas tout les jours.

Pour lui mettre la journée j'attends qu'il fasse plus froid, par contre ma seconde chienne , elle n'en aura pas.

Les robes et autre je trouve cela ridicule, un chien doit être à l'aise dans les vêtements et ça ne doit lui servir que pour avoir plus chaud, le reste je trouve ça ridicule, encore un ti shirt neutre ok pour faire marrant de temps et temps, mais robe rose à froufrou je trouve ça ridicule.

Utilisateur anonyme

D'accord. :)

Utilisateur anonyme

Coucou, je trouve tes chiennes avec leur manteau super mignonnes :) Je suis pour, pour qu'ils n'aient pas froid dehors. Je vais avoir ma petite chienne à deux mois, le mois prochain et je pensais lui acheter un manteau pour aller dehors car elle ne sera pas totalement immunisée et comme elle sera encore petite j'ai peur qu'elle attrape froid ^^

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup. Oui c'est mieux. Par contre, c'est quoi comme race ? (Le bébé que tu vas avoir) :)

Utilisateur anonyme

bouledogue français :)

Utilisateur anonyme

D'accord. Parce que les vêtement commence au 21 cm.

Utilisateur anonyme

Ah ok :) Il faut que je regarde si je peux en prendre pour elle ^^

Utilisateur anonyme

Oui. Après je sais pas si tu es proche de la Belgique mais eux font des tailles démarrant à 15cm.

Utilisateur anonyme

euh non je suis en région parisienne ^^

Utilisateur anonyme

Ah. Paris c'est grand tu peux trouvé.